Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LE GRAND SAUT !. 1000 posts de déconne.

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 453 vues
  • 1 follower
1 LE GRAND SAUT !. 1000 posts de déconne.

Citation : Barna : un SP 808, tu verras, tu t'y mettras


Plutôt mourrir !
Free da world from 808 invasion... Su700 fuck you all :furieux:
2
Ok j m'inscruste meme si j ai pas été citer :((
3
Le grand saut des 1000 posts...


Plus dure sera la chute...
:mdr: :mdr: :mdr:

Sans rire, 1000 posts avec en moyenne :

67 % de grosses conneries sans intérêt. :oops:
23% de bonnes et belles conneries hilarantes ( remarquez y'a pas de quoi être fier non plus... )
Un bon 5 % de traits de génie : réponses pertinentes, bonne description des machines, si ça se trouve j'ai peut être même réussi à aider un gars en rade :bravo:
4 % de vraies questions avec des vrais morceaux d'interrogations dedans :??:
1 % dont je suis pas vraiment fier...

Et toujours pas de morceaux à vous faire écouter. Là, vraiment là c'est la honte :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oo: :oops: :oops:

Je vais essayer de pas dépasser le record de Gab', ça ferait mauvais genre :clin:

Bon, allez, c'est ma tournée.

attendez, laissez moi deviner :

Pulk : un bon fight bien frais
Beher : un cassou et une Leffe :bravo:
Eddebish : La coupe Django et des smileys :o: :| :8) :aime:
Karma : un ti rhum
Helios : un :|
Loop : à toi de choisir : Splif ou calefon ?
Nours : Une bonne boutanche de ton petit Rosé préferé, à écluser à deux
Le druide : une Berhinger et un chouchen
Barna : un SP 808, tu verras, tu t'y mettras.
e-axe : notre cocktail spécial 'Maitre Capello', sexy en diable :bravo:
Fuyu : tu as déjà tout : alors une boite libre.
Zap' : une Violoncelliste sur canapé
Kruci : une bolée d'hémoglobine ?
Didz : censuré.
Number 6 : un suprème de volaille sauce aigre douce ( merci pour le fake :bravo: )
Zorya : tout ce que tu veux.
DocVazzo : du saucisson d'âne ?
Nobby : one pint of lager :bravo:
Talou : des Apéricube 30 pour l'apéritif ?
Gabou : une 33 record de posts sans zique :mdr:
Martis : t'as déjà tout, je peux rien faire de plus.
Fretza : je sens que ça va t'agacer automatiquement...
Inu : reviens vite, je prends ta commande juste après.

Et que j'oublie pas non plus Milk, Magik, Flexx, torpscan, Psycom, Orange, radji, Saikness, Shariff, Pm, Yamada, Morau ( et hop sur le fil ! ) et tous les autres dont je me rappelle plus à ce moment, c'est trop con, m'en voulez pas, vous savez que c'est pas fait exprès, mais j'ai pas de mémoire, alors tirez pas tout de suite, je vous aime aussi mais c'est déjà dur de gérer avec tous les autres...

Je vous aime tous bien :aime: . Vous avez grandement contribué à mon épanouissement personnel ( qu'est ce qu'il faut pas dire comme conneries... ) et m'avez aidé à sortir de la médiocrité télévisuelle dans laquelle je stagnais :??: pour me plonger dans la nullité on-line dans laquelle je me marre, je me détends, j'apprand dé chozeu, j'exulte, je me fais des potes, et où je suis, après mûre réflexion, trrrrrrrrès bien calé.
En un mot comme en cent : MERCI ! :bravo:

Vous êtes pas débarassés de ma pomme avant longtemps. Gniark Gniark Gniark.

Ah, j'oubliais : Champagne pour tout le monde.



BURP !

[img]http://www.hiponline.com/artist/music/p/presley_elvis/elvis.jpg[img][b]
4
Merci pour le cassou et la Leffe, je t'ai déja félicité, je t'embrasse pour tes 1000 et qqs posts, peu importe leur contenu, si tu voyais les miens... Que des conneries mais qui partent de mon sens aigu de la débranche totale. C'est plus fort que moi, je peux pas m'empècher de péter à table. Beher, 2 gonzesses qui l'astiquent, 3 qui ...
5
Voilà un post sympa.

bonne fête Yannprasley :clin:

Si tu as une équipe de télé belge qui sonne à ta porte avec un barbu et un autre assez mince aux airs louches, n'ouvre pas la porte :clin: MdR
6

Citation : Morau ( et hop sur le fil ! )




:bravo:


Ben bon mille post !!!


Jattend mes 3000 avec impaience !!!
7
Si tu vois un grand black de 2 mètres 10 et environ 120 kilos avec des tifs jusqu'aux fesses, c'est Magik. Fais gaffe, il est ceinture noire de Kama-sutra. Il ne se nourrit qu'avec des moules fraîches. Vaut mieux pas trop le fréquenter, c'est un cas, c'est mieux d'être son pote (hein Magik ? je suis ton pote ?). Terrible ce mec... vous avez vu ce film avec Tom Hanks: "Green line", c'est Magik qui joue le black gentil et surdoué pour redonner une bonne image de ce que devrait être le monde. Je m'en vais rapidos, sinon je sens la baston.
8

Citation : Si tu vois un grand black de 2 mètres 10 et environ 120 kilos avec des tifs jusqu'aux fesses, c'est Magik.




Il a la coupe a Steevy Wonder mais jusqu'au fesse :mdr:
9
Tu verrais sa coupe de cheveux, j'en suis jaloux....
10
Yé Yannprasley, bon "1000ème post" sincèrement. ,-)