Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HIT ME , FRED ! indispensable

  • 8 réponses
  • 1 participant
  • 328 vues
  • 1 follower
1 HIT ME , FRED ! indispensable
Alors c le bouquin du grand fred wesley , mais attention , descente aux enfers garantie , desillusion sur le funk et le godfather inside , etc etc , ca a l'air PASSIONNANT , je le pecho tout a l'heure obligé !!!!!!

sinon vous avez quoi comme bouquin de zicos VRAIMENT bien a conseiller ? (pas le truc bio 2 base a 2 balles merci , les experiences litteraires plutot )

ET LES LIVRES , ON LES METS DS LE PUB ????

ah , ces zicos , tout pour la musique , rien pour la cervelle :clin: :mdr:
2
Le chant de la machine
Une bédé qui retrace l'histoire de la house music !
Un must have..... que j'ai pas....












Is it cheese you're sitting on ? Oh... Pardon me, that's your ass !
3
Ouais j'ai entendu parler , from detroit to paris , from the 70 to 2000 :bravo:

mais je parlais plus LIVRES pas bd , passke qui dit bd dit une demie heure de lecture grrrrr

et sinon l'idée d'une categorie bibliotheque sur af ? non ?
4
"moins qu'un chien" de Charlie Mingus. Ca c'est pas de l'autobio à deux balles. Sinon lu il y a longtemps longtemps longtemps "le cas Coltrane", je crois que c'est d'Alain Gerber (?), souvenir un peu confus d'un machin tarabiscoté mais pas mal, avec en sus une belle tentative de mettre des mots sur le drumming d'Elvin Jones (je crois que Gerber est batteur amateur).

"Tous les matins du monde" de Pascal Quignard.
5
Merci sojac ...

ah oui ca me rapelle un truc de laurent de wilde bien fait aussi (meme si g pas pu tout lire mais je prefere ca a ses disques :mdr: ) > MONK je crois le titre
6
Et Sinon dans "divers" il y a la sous-catégorie "livre" - Je parle des forums AF.
7
:8O: ah ok je suis uj peu bidon comme gars moi tu sais ...
je vais essayer de m'en rapeller
8
Tatatata... Les livres, c'est parfait au pub. A l'occase, jette un oeil à la rubrique dédiée... Pas grand chose là-dedans. Si ! Un topic de Stavroguine sur musica falsa. (mais grosso modo il le remplit quasiment à lui tout seul).
9
Des livres sur la Société noir Americaine des année 70 !!!

Ya des chef d'oeuvre

Ok c'est pas de la musique je sors

:fleche: