Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doc Vazzo chansons hors du temps

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 287 vues
  • 1 follower
1 Doc Vazzo chansons hors du temps
Salut à tous et à toutes, voilà j'ai mis sur ma brifcase yahoo d'autres chansons en ébauche pour avis.

Je rappelle les titres existants :

Boire ( texte de Jean luc Petit, musique chant votre doc)
Travail bye bye ( texte jean Luc Petit musique et chant doc)

3 nouvelles ( attention remix fait au casque jusque très tard dans la nuit et pas terrible sur enceinte mais bon.. c'est juste des ébauches) la voix est volontairement mise en avant.

Estelle à l'origine une berceuse pour ma fille ( texte + zic et chant doc)

C'est pas possible : une ballade histoire d'amour ( texte + zic et chant doc)

Enfant du brésil ( première ébauche texte Jean Yves Couton + zic chant doc)

briefcase yahoo : code : vazzo2003 mot de passe : glouglou dans mes documents

Bonne écoute et merci pour vos avis.
2
Cool Vazzo > il me faudra environ une semaine pour télécharger (les briefcases, j'en sais quelquechose !), je reviendrai en parler :bravo:

I'm Back

3
Salut mon Doc.
Welcome back sur AF :8)


Tu as vachement bossé dis-moi :bravo:

Avant de peut-être repartir un peu en vacances je télécharche qques uns de tes morceaux et je te donnes mon avis.
4
AHHHH TALOU est de retour souperrrrr grosses bises la miss, :P:

Bon je sens que je vais reprendre du service . et Didzounet l'est ou ?
5
Je te donnes mon petit avis grosso modo rapido :

"Estelle" :fleche: Je trouve sincèrement que c'est une jolie ballade. La voix colle parfaitement. Les paroles sont pas super originales mais c'est ok.

"C'est pas possible" :fleche: Ma préférée incontestablement pour l'émotion qu'elle procure. Frissons garantis, séquence émotion, vraiment :bravo:

"Enfants du Brésil" :fleche: Jeu bossa sympa. Musicalement plus mes goûts :clin: .
Attention à la justesse dans le chant par moments.

"Travail bye bye" :fleche: On sent le garçon qui veu tout plaquer son boulot :lol: déja rien que le titre, ça sent la crise de la quarantaine (tu les as pas encore pourtant :??: :lol: )
Sinon, je sais pas si on te la déja dit, mais la voix ressemble beaucoup à W.Sheller je trouve, et c'est un compliment :clin: . En tout cas jolie chanson aussi, bien maîtrisée vocalement, musicalement. Bien équilibrée. Beau travail :bravo:
juste un petit truc valable pour les autres chansons aussi, j'ai du mettre le volume à fond, c'est vrai que mes petits hauts parleurs sont pas terribles mais il y a pas un prob au niveau du mix final :???:

Conclusion : Bon boulot Doc, même si à priori ce n'est pas trop mon style de musique, je reconnais là un auteur compositeur interprète talentueux. Et je dis pas ça parce que t'es mon pote et mon Doc préféré :clin:
6
Merci Talou pour tes avis.

Alors d'abord le mix, c'est vrai que c'est pas génial car fait au casque pour pas réveillé la tite famille.
Pour Enfant du Brésil je vais certainement la faire un demi ton en dessous car pas évident
Concernant ma chouchoute Estelle je ne contais pas la mettre sur quoi que se soit mais c'est pour faire plaisir à mon chti bout.
C'est pas possible c'est du vécu donc je pense que c'est une ou je donne le plus d'émotion.

Pour travail bye bye le texte n'est pas de moi, c'est pour un concours au mois de septembre ou le thème est composer une chanson thème tic,tac,dring et point final. Donc l'auteur a bossé et m'a envoyé son texte et tout est venu très rapidement c'est vrai qu'elle me va bien
:mdr: quand à la crise de la quarantaine, vu que j'ai déjà fait celle des trentes va falloir que l'on m'attache pour ce cap fatidique... :mdr: :mdr:

Pour l'instant je travaille très rapidement afin de dégrossir environ 12 ou 13 chansons pour la préparation d'un autoproduit. Une fois que toute les mélodies couplet refrain de chaque chansons seront trouvés, je passerais à la deuxième étape l'enregistrement mais cette fois aidé de musiciens qui ont une meilleure maitrise de leurs instruments et j'espère si les moyens me le permettent dans une structure adaptée et avec des gens qualifiés.
Mon auteur lui me voit plus faire un album minimaliste avec peu d'instruments avec surtout la priorité sur le texte genre le mec seul sur scène avec sa gratte et un ou deux instrumentistes il me trouve bien dans ce rôle... mais là je verrais je sais pas trop.
Voilà ....J'ai fini......Pour une fois que je dis pas de connerie.. Mais ça va revenir....
Merci encore Talou ...Bafouille, El doc.