Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 52 997 réponses
  • 527 participants
  • 1 737 489 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
21581

Traumax -> ouais c'est vrai que marianne comme c'est devenu de la merde l'impossible c'est sûrement de la merde 

Je sais pas où t'as vu que des trucs de ce genre il en sort 6 par ans, moi en tout cas, ça fait 10 ans que j'attends ce que je découvre dans l'impossible, et c'est pas faute de pas s'intéresser à la presse... Mais bon, je suis sûrement trop con vu que j'ai un Ipad... Carrément toxique cette ambiance de merde à coup de troll et de dénigrement systématique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21582

Sans déconner, les mooks, c'est une mode.

Par ailleurs chez XXI, on est dans une société dont 76% des parts sont détenues par 2 personnes (et 20% par Gallimard), c'est quand même un concept bien éloigné de l'association qu'est L'Impossible.

Je veux pas dénigrer XXI, je lis souvent et j'aime bien, mais le mettre dans le même sac que l'impossible avec un espèce d'air blasé aussi rapidement, c'est fatiguant... Je comprends pas, d'autant plus un libraire qui devrait (je crois) se réjouir de ce genre d'initiative.

Citation :

Des mags dans le genre, j'en ai actuellement 4 titres en boutique. 

Dis un mec qui n'a même pas ouvert le truc en question. Ca va, on repassera hein...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21583

1- J'ai dit que je donnearai un avis définitif après lecture -que je suis en train de faire-

2- "Dans le genre", ça veut dire, ligne éditoriale hors -norme (cad différent des mags classiques de kiosque), présentation originale, circuit de distribution hors-kiosque, cohérence forme/fond etc... Ca veut pas dire que c'est de la merde ou quoi. Je veux juste dire que XXI a lancé un genre, que ca marche, et que d'autres suivent, avec plus ou moins de succés et de qualité. La tout de suite, j'ai XXI, Schnok, Usbek et Rica, Canopée, Muze, Ravage, Crimes et Chatiments, L'impossible et 6 mois. C'est un genre, et la merde y côtoie l'or. Ils sont tous différents, mais ont en commun pas mal de choses, ce qui construit un genre de magazines.

5- L'actionnariat de XXI, franchement, je m'en fous pas mal. Le truc est réussi, ça me suffit. Si l'Impossible est une asso, tant mieux, ce qui compte, c'est ce qu'ils me donnent à lire.

3- Marianne est devenu chiant, c'est un fait. J'ai pas dit que L'impossible l'est aussi. J'ai mal formulé, tu as mal compris. 

4- Quand à l'ipad, on va arréter d'en parler, on va se faire un bécot, et voila. 

 

Sur ce, t'arrêtes de m'embéter, j'ai un magazine à lire.

21584

Citation :

Ca va, on repassera hein...

 Tu vas pas te froisser pour si peu redface2

21585
Ben il est chaud bouillant, aussi, Picto, hein.
21586

Il a des vapeurs.

21587

Spour ça qu'il prend la mouche.

21588

Prouve le.

21589

Bon, voila, j'ai lu (un peu) L'impossible. Le contenu est vraiment bon. J'ai lu une ITW, un article et une brève. C'est intéressant, bien écrit, sur des sujets rares.

Donc, je rejoins Picto, achetez, ça vaut le coup.

Une réserve sur la forme, la papier et la couv sont cheaps, mais on peut pas demander à une asso d'avoir les mêmes moyens qu'une entreprise de millionaires.

Je vais comme même le pousser auprès des clients, il le mérite.

 

Donc, cher Picto, oui, je suis blasé des mooks, parce que j'en vois 4 nouveaux par an depuis 2 ans.

J'ai pas le droit ?

Mais admet-le, ces temps-ci, tu as du sable dans ton vagin.

21590

Parles-tu de l'ITW sur Internet, le nom du gars m'échappe ? Excellente.

Pour ce qui est de la forme, moi je suis fan, j'aime l'utilisation du blanc, du vide... Les tirages photo ont un rendu tout à fait particuliers que j'aime et j'aime le coté cheap qui rappelle certains fanzines alternatif bolchevik des années 80 et avant...

 

Citation :

 

J'ai pas le droit ?

 

Si. Je l'ai dit, j'ai un peu l'impression d'avoir à faire à toujours les même avis pas forcément constructifs et plutôt provoc en ce moment sur le pub et je trouve que ça le fait pas bien.

Citation :

Mais admet-le, ces temps-ci, tu as du sable dans ton vagin.

Tu crois pas si bien dire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier