Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 52 796 réponses
  • 527 participants
  • 1 730 231 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
31801
Citation :
Jungle Street Groove Motha Fucka!!!

J'ai vu ça, faut m'appeler dans ces cas là !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

31802
Ouais genre.
31803
plaiz'> voir Jupiter et Vénus en ouvrant les volets ce matin à 6h :aime2:
La constellation d'Orion est de retour.
31804

Dis donc t'as l'oeil du lynx de superman toi, moi la seule chose que j'ai vue à cette heure ou pas loin, c'est un ciel rempli de nuages. icon_cry.gif

31805
Ah ben moi c'était tout dégagé.
Mais effectivement, quelques minutes après, un nuage commençait à masquer l'horizon Est.
31806
Venus se voit pas mal à l'oeil nu, c'est assez fréquent de la voir le soir quand le soleil se couche.
Jupiter, faut déjà savoir où chercher...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31807

"Hey, it's your anus!" redface2 ...

31808
Citation :
Jupiter, faut déjà savoir où chercher...

Dans la porte du frigo :oops2:
1927113.jpg
De rien ...
31809
Citation :
Venus se voit pas mal à l'oeil nu, c'est assez fréquent de la voir le soir quand le soleil se couche.

"To boldly go where no man has gone before."

31810
Jusqu'à présent, toutes les petites enceintes BT à moins de 100 € que j'avais testées m'avaient moyennement convaincu. Celles en dessous de 40 € étaient juste bonnes à alourdir les poches (même pas bonnes à caler une armoire, vu la qualité de fabrication douteuse).

Sur la foi des nombreux commentaire élogieux, j'ai pour voir commandé ce modèle sur Amazon en partant de l'hypothèque qu'il repartirait probablement par retour de courrier dès la première écoute :
Code Donut : 35 €
http://cdn2-b.examiner.com/sites/default/files/styles/image_content_width/hash/05/8e/058e9653b37390c36aac2a0b4c8f57bc.jpg?itok=9sLrgEvC

Ben bonne surprise, les commentaires sont justes : le son est plus que potable et la puissance est étonnante. C'est meilleur que la plupart des enceintes même deux fois plus chères que j'ai pu entendre et tester.
La qualité de finition est super propre. J'espère juste que la surface légèrement soyeuse ne va pas bouffer la crasse. En tous cas, je garde et ça règle la question de la musique et la radio à l'arrière de mon fourgon.

Et en plus, je l'ai pris en orange pour matcher avec la couleur du camion :-D

(et surtout pour limiter les risques de me la faire faucher)

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 17:46:15 ]