Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 52 996 réponses
  • 527 participants
  • 1 737 461 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
33161
x
Hors sujet :
Ben justement, j'étais plus prolixe pour composer quand elle était dans les parages...
Maintenant, je me dis que si j'étais pris, avec mes horaires de merde au boulot, ben j'aurais plus assez de temps pour la gratte, c'est peut-être pas si mal...


Mais, ce qui me motive c'est que je devrais changer de taff dans le courant de l'année, avec une meilleure paye et des horaires de bureau...
En bref, un changement profond de mon monde pour l'année qui vient et ça, ça me fait plaisir (et je reviens dans le topic par une pirouette grossière) depuis quelques mois
(et pour me motiver à réussir ce satané concours, je me suis promis la Les Paul Florentine qui me fait de l’œil depuis trop longtemps)

Mon présent est pourri, mais mon future s'annonce meilleur^^!

33162
Ça, par contre, ça me mets en joie: https://www.ultimate-guitar.com/news/upcoming_releases/jimmy_page_working_on_surprising_new_material_aiming_to_start_new_chapter_of_his_career.html

Quand je vous dis que l'année qui arrive va être géniale^^!
(pour moi, du moins...)
33163
Citation de Unlucky :
Deux ans bientot...
Mais je dosi reconnaitre qu'à l'approche des fêtes, je sais pas pourquoi, mais ça me manque beaucoup...
Peut-être les souvenirs de la dernière...


Ptin mais vous allez me mettre le bourdon là ... déjà qu'il va falloir faire Noël avec les enfants sans leur mère ... ca risque pas d'êttre plaizoto je pense...


Haut les coeurs quoi bordel !! on est encore en vie ! alors c'est le moment de dire à ceux qui sont encore en vie qu'on les aime ! C'est nowel quoi !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2014 à 10:53:29 ]

33164
Bof, je bosse pour Noël, alors...
J'ai vraiment une vie de merde en fait:-D
33165
Plaiz auto : le pti concert d'hier soir, avec les lauréats du concours des Jeunes Talents à Noyon, 2 jeunes danseurs prometteurs, le groupe Echoes très bon et Léon Dit que je connaissais déjà en tant que voix/guitare dans mon (notre) propre groupe mais pas dans son projet solo. Il a le don d'emporter le public rien qu'en arrivant sur scène, et puis il a un sourire grand comme ça. Il a même fait venir avec lui sur une chanson un des anciens guitaristes de notre groupe, pinaise il m'avait manqué son son de gratteux à çui-ci !

:bave::bravo:
33166
Plais' à l'instant : réécouter un track (hardcore façon Thunderdome :oops:) que j'avais fait en 1999...
Ouch, ça fait déjà 15 ans, quoi :8O: Mais ça fait toujours plaisir comme même !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

33167
T'as un lien ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
33168
Citation :
(j'ai une CD Thunderdome chez moi :oops: ).


C'est cohérent avec le reste.
33169
Ah, la chanson de Tina Turner.
33170