Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 52 928 réponses
  • 527 participants
  • 1 735 473 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
34771
Et ca défonce le pouvoir d'achat des paysans boliviens. Merci les hipsters bio. :oops2:
34772

Citation de : a.k.a

Jack > c'était l'esprit du post juste avant.:oops2:

 Oups! icon_volatilize.gif

Fatigue, toussa.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34773
Citation :
Et ca défonce le pouvoir d'achat des paysans boliviens. Merci les hipsters bio.

CB FYI ;)
http://www.autreterre.org/fr/projects/16-tierra/39-une-centrale-de-cooperatives-pour-la-quinoa.aspx
34774
truelle> pour les pâtes, te fait pas chier avec des cuisson rapide :
un grand tupperware de qualitay (genre petit saladier), tu met du gros sel dans le fond, puis tes pâtes, une goutte d'huile, puis tu recouvres d'eau bouillante, referme hermétiquement grâce au couvercle idoine, tu laisses infuser un peu plus que le temps habituel, agiter un peu toutes les 5 min pour paksakol, et roule ma poule.
Et si tu prends vraiment un saladier à manivelle, t'as même l’égouttoir intégré :bravo:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
34775
plastique + aliments + chauffer = :|
34776
C'est parti... :-D
34777
Da, apparemment, tu n'es plus a jour sur les réunions tupperware :oops2: Nombre de ceux ci supportent a présent l'usage d'un micro onde de 1000watts, et a fortiori l'usage d'eau chaude également. ;)

J'ai aussi une recette de poisson dans un sac de congélation et plongé dans l'eau chaude, si tu veux...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
34778
Citation de Xavier :
C'est parti... :-D

je le sens mieux sur l'autre thread...
34779
Bon, rien n'est fait pour le moment, mais je vais probablement changer d'activité d'ici la rentrée :bravo: !
34780
boulangerie industrielle ? icon_facepalm.gif

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)