Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 52 991 réponses
  • 527 participants
  • 1 737 330 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
35541
plaiz'> encore une journée estivale de gagnée :bave:
35542
Tu as raison, c'est toujours ça de pris. Si ça pouvait durer encore! Les trente degrés, ça me convient bien, perso.
35543
Pareil :bravo:
J'adore sortir et me balader en plein cagnar alors que presque tout le monde est terré à l'intérieur.
35544
Perso, chemise/cravate/costard+30°C = pas top.
Pensez un peu aux mecs dans les bureaux, merde ! :-D

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 12:01:15 ]

35545
Dans quelle genre de boites on peut imposer le costard cravate sans fournir la clim qui va avec? icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

35546
Quand il fait très chaud, la clim est supposée ne pas descendre au dessous de 26°C parait-il
Il y a eu des mois où c'était vrai, mais pas cette année pour moi...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35547
Dans quel genre de monde on se couvre de plein de couches de vêtements puis on met la clim parce qu'il fait trop chaud, alors qu'on a déjà une crise énergétique et écologique ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35548
Citation de Djardin :
Dans quel genre de monde on se couvre de plein de couches de vêtements puis on met la clim parce qu'il fait trop chaud, alors qu'on a déjà une crise énergétique et écologique ?

Moi je vais en bermuda au boulot. Alors vu l'étonnement que ça semble souvent susciter, je pense que tu ne peux pas me reprocher d'y mettre du mien. :oops2:



Les nanas ont bien le droit d'être en jupe, voire mini-jupe, alors pourquoi les mecs n'auraient pas droit au bermuda ?
:égalité des sexes:
35549

Ou aux jupes...icon_redface2.gif

Moi je monte des caisses au dessus de ma tête, interdit les sans-manche à cause des poils.icon_neutral.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35550