Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 52 798 réponses
  • 527 participants
  • 1 730 313 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
41611
Le frigo a chassé le nazi.
41612
Ha tiens au fait, mon frigo va bientôt rendre l'âme.
Donc en fait ces histoires de température de la pièce toussa, finalement chepa trop quoi...
Désolé hein 1895015.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

41613
Plaiz : première nuit dans le nouvel appart'. Encore en mode camping-bordel lais c'est cool.

Par contre je trouve plus mes affaires, dont mes clefs...icon_facepalm.gif
41614
Il paraît qu'un gars (qui m'a bloqué sur Facebook) entretien une dent contre moi. C'est un ancien journaliste, qui fait des critiques de restaus et de vins, et qui porte de jugements hâtifs, à l'emporte-pièce, sans le moindre tact, souvent à côté de la plaque.

Du coup à deux reprises on a eu des petites joutes verbales sur Facebook. Vu que c'est lui qui a lâché les insultes par paquets, des menaces physiques etc... je pense qu'il a conscience de s'être un peu ridiculisé, devant ses 6.000 suivants, et qu'il m'en veut. Ça me fait marrer d'avoir une petite place dans son cœur (tout moche). :-D

L'habitude des débats sur AF m'a certainement aidé à bien lui renvoyer la balle. :bave:
:pense AF auto:

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 18:04:36 ]

41615
41616
Je me suis fait traiter de nazi sur FB par un ami d'un ami parce que je lui ai demandé si c'était haram de faire des caricatures de Trump (il partait en grande tirade sur "faut pas critiquer le résultat de la volonté populaire").

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 18:48:14 ]

41617
41618
Citation :
plaiz'


Demain à Berlin pour une semaine, je ne réponds plus de rien :oops2:
41619

Message écrit en mode HTML

41620
16426094_10211672006138399_8877534937104101588_n.jpg

Bon j'ai raté Nostromo, mais excellent concert. Faut juste que Joe et le public la boucle entre les morceaux.

C'était bon, un mix entre une plongée dans l'océan et un voyage dans l'espace.