Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 52 928 réponses
  • 527 participants
  • 1 735 535 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
42391
42392
42393
Citation :
Mais je suis pas sur qu'à l'oral on m'élimine pour mes cheveux


ouais enfin faut ptet pas se formaliser pour ça, tu te coiffes encore comme tu veux hein. Y a 20 ans, arriver mal rasé ou avec une barbe de 2 semaines, c'était refus d'emploi assuré, en 2017 tout le monde est comme ça et plus personne n'en a rien à foutre.
Pour les cheveux c'est pas encore ça, mais tout de même, par rapport à l'importance de l'habillement et de la toilette, c'est amha assez négligeable.
42394
T'as deja vu une photo de menstruel ?
Parce que bon, y'a des mecs a cheveux longs, et y'a des mecs à cheveux comme lui. C'est vraiment un monde à part.
42395
Me suis fait refuser un job parce que cravate mal ajustée...

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

42396
:8O:
Du coup, je pense que c'était une chance pour toi, car avec une mentalité de merde pareil, tu aurais surement pas trop kiffer ton job.

 

 

42397
Citation :
Me suis fait refuser un job parce que cravate mal ajustée...

moi parceque j'en portais pas ! Comme on m'a appris que dans le commerce faut toujours mettre la pièce au trou, j'avais tenté une explication alembiquée comme quoi j'avais un tour de col particulier et que c'était pas si facile de porter une cravate, qui n'a pas convaincu.
42398
ouais, ça doit être pour ça...
1897310.jpg
42399
Citation :
Du coup, je pense que c'était une chance pour toi, car avec une mentalité de merde pareil, tu aurais surement pas trop kiffer ton job.


Avec le recul c'est ce que je me suis dit :-D Mais faut reconnaître que quand tu cherches un premier taf, ça n'incite pas à avoir la banane.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

42400
Citation de will_bru :
Me suis fait refuser un job parce que cravate mal ajustée...



Ah ben ça pour faire clerc de notaire. :oops2: