Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 52 977 réponses
  • 527 participants
  • 1 736 886 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
42581
Je projette sans doute un peu partout le dualisme bien-mal, meaculpa un peu sans doute aussi.
Que je t'explique ce qui se passe dans ma tête à ta lecture. Quand j'entends ta réponse, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer la satisfaction que cela t'apporte, satisfaction qui est celle d'affirmer haut et fort ton point de vue, et te gargariser d'une approbation muette. Et tu ne saurais avoir ce genre de satisfaction en public si tu ne te savais pas intimement être conforme à ce que l'on attend de toi, bref être dans <<le bien>>. Le problème pour moi c'est que quand on affirme le bien de cette manière, ça sous entend souvent un rejet des autres conceptions.
Après je t'attribue peut-être un comportement dont j'ai fais l'expérience par ailleurs mais qui ne reflète pas ce que tu es. Si c'est le cas, pardonne moi :bravo:

Si tu avais dit "Je suis fidèle à ma femme depuis 35 ans, y a-t-il autre chose qu'est-il possible de faire d'autre?" ça aurait pris un tout autre sens. C'est le côté je t'ai "mouché", "échec et mat", "j'ai raison tu as tord", qui pousse à croire que dans ton esprit qu'une seule solution est moralement viable.
Après c'est vrai qu'ils sont gavant ces recruteurs de donateur. On peut parfois leur répondre dans l'excès, concevoir ça finalement que comme un jeu...je l'ai déjà fait, je plaide donc coupable. J'ai emprunté tout les jours pendant un an la plus grande zone piétonne de Lyon (rue de la république), autant de dire que je les croisais le matin et le soir tout les jours de l'année, à force tu finis par faire le zouave avec eux.
42582
Je comprends ta réaction. :coucou:
Et ma réponse était un peu une provoc face à ces démarcheurs qui étaient déjà là depuis deux jours et qui cherchaient visiblement avant tout des donateurs, ne s'adressant qu'à des personnes ayant passé la quarantaine sans s’occuper des ados et autres jeunes adultes à qui ils auraient peut-être pu faire passer de l'information.:oops2:
Ce serait à refaire aujourd'hui, je le lui expliquerais sans doute, si je ne suis pas trop pressé.

Quant à l'information des ados, j'aurais bien des choses à en dire...:(((

Je ne tolère pas l'intolérance 

42583
Citation :
Après c'est vrai qu'ils sont gavant ces recruteurs de donateur. On peut parfois leur répondre dans l'excès, concevoir ça finalement que comme un jeu...je l'ai déjà fait, je plaide donc coupable.

Ça me rappelle une scène avec une militante LO qui voulait absolument "discuter politique", alors qu'on sortait du lycée, en prépa, et qu'on n'avait clairement pas envie de se casser la tête.

Elle nous suivait en lançant des sujets polémiques, mais sans grand succès.

À la fin elle a tenté sa botte secrète :
- "mais au fond, vous êtes contents de la société dans laquelle on vit ?"

Un pote pas toujours finaud lui a répondu :
- "oh moi vous savez, mon père m'achète une BMW lundi, alors ça va".
:facepalm: Là elle nous a laissés tomber sèchement. :-D


C'était d'ailleurs la BMW 316 de 1991 qui tient la route comme une savonnette, dont je parlais récemment.
42584
Minstr_L c'est uniquement pour pêcho que tu fais ce boulot :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42585
Citation :
Et ma réponse était un peu une provoc face à ces démarcheurs qui étaient déjà là depuis deux jours et qui cherchaient visiblement avant tout des donateurs


Par contre le boulot c'est très clairement chercher du pognon, y a du militantisme collatéral certes mais l'objectif c'est de trouver les gens déjà convaincu par l'association et être là pour leur donner l'occasion dont il rêvait tant de sauter le pas du prélèvement régulier
42586
Tiens, d'ailleurs, j'ai pensàF hier, et à minstrl en particulier : 2 chevelus mal lavés m'ont abordé en centre ville pour que je donne des sous pour greenpeace.
Je leur ai dit d'aller se couper les cheveux et se chercher un vrai métier.
42587
Dis le mec qui bosse dans la musique. :oops2:
42588
Heureusement pour lui, les chevelus mal lavés ne le savaient pas encore.
42589
Citation :
qui bosse dans la musique


Les pubs Lidl c'est pas de la musique.
42590
c'est alimentaire

Non je ne mettrai pas de pull