Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 52 928 réponses
  • 527 participants
  • 1 735 477 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
42701
Citation :
la pêche industriel du don

Lapsus très rigolo dans ton contexte! :-D

 

 

42702
Haha excellent, Je voulais dire ''thon''bien sûr
42703
Citation :
A mon avis c'est le mec que tu as croisé dans le rue qui t'a pas tout dit.

Nope. C'était une pétition en ligne. Cela faisait des années que je soutenais Greenpeace, en signant les pétitions et en faisant un don de temps en temps. C'est terminé.
42704
Déjà la charité, c'est pas ma tasse de thé : dans un état comme le nôtre, les impots devraient suffire. Et quand la charité devient industrielle, là, ça craint.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42705
Citation de le :
Et quand la charité devient industrielle, là, ça craint.


Pour avoir lu il y quelques années un droit de réponse de la part d'un "marketeux" d'une grosse ONG, faisant écho aux plaintes des gens qui comme cela arrive reçoivent des gadgets Made in PVD sans intérêt pour stimuler leur fibre, il semblerait que la professionnalisation des prospects ait un vrai impact sur les sommes récoltés.

On peut difficilement reprocher à une organisation vertueuse d'utiliser des pratiques honnêtes et efficaces ayant démontré leur efficacité dans le profitable. Même si ça met effectivement mal à l'aise.

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

42706
En fait, il y a des fichiers de numéros de téléphones que les ONG se refilent. Je suis sur liste rouge et ça ne m'empêche pas de recevoir tous les deux ou trois jours des coups de fil d'assos à vocation charitable. Dans la plupart des cas je les expédie poliment. Je ne leur en veux pas vraiment même si ça peut être assez pénible d'être tout le temps relancé comme ça..
42707
Avoir retater du tennis après une longue pause ( en lieu et place, j'ai fait ping pong )

J'y suis aller avé ma copine à sa demande et à ma surprise, elle a progressé à vue d'oeil :8O:
C'était sa première fois ( bon soit elle mens soit bah étonnant quoi ) et au bout de quelques dizaines de minutes, elle servait dans le carré et me faisait courir. :-D

Aussi depuis mon dernier témoignage ( sur navre auto de mémoire ), pas une goutte d'alcool pour elle.
Merci encore pour les conseils et suggestions de sites spé dont la consultation m'a beaucoup aidé pour son support et compréhension.

S'étant découvert un intérêt prononcé pour la course, je lui ai parler du 10 km L'équipe, elle s'est inscrite, s'est entrainée avé des amis et non seulement elle a finie la course, mais en plus en explosant son record perso et ceux des amis au passage image.php

Autre plaisir auto perso, avoir rencontrer le mec que j'estime être le meilleur rappeur du 75018 - Hugo TSR-( et y'a du monde ) et lui avoir dit.
( Pour le titre de best FR, ma préférence va à Orelsan mais ça je l'ai gardé pour moi )
J'ai eut l'impression de faire un coming out en confessant que je faisais plus de guitare ou piano / voix que de rap depuis un moment.:oops:

[ Dernière édition du message le 17/06/2017 à 03:54:00 ]

42708
Ta copine, peut être adorait-elle le tennis en pension... Vince, tous les jours tu lui as promis ton tennis ?
42709
42710
Plaiz : une bonne répétition hier soir. 0 prise de tête, du fun, et la chaleur et l'odeur de 4 mecs dans une pièce fermée.