Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 52 971 réponses
  • 527 participants
  • 1 736 726 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
42741
42742
Wadd > ca change de l'habitude ? #fonctionpublique #cestnousquonpaye
42743
Il veut dire qu'il a glandé à la maison, c'est un plus
42744
Jalouses !
42745
plaiz'> rien à foutre de C+ mais ils ont viré Guillon :bave:
Je ne supporte pas ce type qui semble antipathique comme tout, ni son humour faussement engagé.
42746
Je l'aimais bien, jusque la fois où je l'ai vu en direct faire un "humour" puant sur le viol d'une actrice qui a eu son heure de gloire dans les 80's et actuellement célèbre pour la cuistrerie de son frère cadet.
42747
Le truc le plus intéressant qu'il ait fait c'est de se faire virer de France-Inter.
42748
Plaiezotto:

Citation :
Le RSI, c'est bientôt fini. Au 1er janvier 2018, le régime social des indépendants sera fondu dans le régime général, qui assure les salariés du secteur privé.


https://www.lesechos.fr/economie-france/social/030399564978-independants-le-rsi-dissous-dans-six-mois-2096542.php

Vu le niveau de stress qu'ils m'avaient déclenchés il y a quelques années, en me réclamant 10000 € d'arriérés fantaisistes dans une lettre de menaces, qu'il m'a fallu près de 6 mois pour contrer à coup de LRAR, de saisie de commissions de chépakoi et de tribunal des affaires sociales. Et bien c'est bien fait pour leur gueule à ces sous-merdes qui géraient cette boite privée, donc cherchant à faire des bénéfices sur le dos des entrepreneurs obligés d'y souscrire par la loi (admettez que comme businness de rente ça se pose là comme même). Qu'ils aillent, dès le 1er janvier prochain, creuver en enfer ses fils de chienne avec la pensée éternelle pour les entrepreuneurs qui ont soit du mettre la clé sous la porte, soit fait une dépression, ou pire se sont suicidés à cause de ces enfants de salaud.

Bon débarras.
42749
Citation :
Vu le niveau de stress qu'ils m'avaient déclenchés il y a quelques années, en me réclamant 10000 € d'arriérés fantaisistes dans une lettre de menaces,


Pareil, je suis actuellement en énorme litige. En gros les gusses ont multiplié ce que je leur devais annuellement par 30, pour arriver à une somme totalement délirante et invraisemblable.
Ils ont reconnu leur erreur, mais m'ont dit que la seule possibilité pour moi était de payer et que je les rembourse. je donne pas ici la somme exacte, mais c'est tout bonnement impossible pour moi de sortie cette somme ; ou plut^pot hors de question de la sortir dans le vide, tellement elle est énorme....

bref j'ai les huissiers au cul, huissiers qui s'en sont pris plein la gueule, car faisant croire qu'ils faisaient partie du Trésor Public et n'avaient pas besoin de commandement de payer (qu'ils n'auront évidemment jamais), en tout cas le jour là ces connards sont tombés sur leur nemesis.

A titre perso j'avais jamais eu le moindre souci avec le RSI, mais force est de constater que quand ils se plantent ils y vont franco, et ensuite il est impossible de régler le problème, on peut joindre personne, aucune personne n'est responsable ni compétente.

Le pire, c'est les indépendants qui veulent la fin de la fonction publique, et qui ont sous les yeux le résultat de ce que donne une entreprise privée ayant un monopole de gestion de service public, ils savent et constatent que c'est de la merde, mais ça ne change pas leurs idées puantes.
42750
Citation :
cherchant à faire des bénéfices sur le dos des entrepreneurs obligés d'y souscrire par la loi (admettez que comme businness de rente ça se pose là comme même)

C'est la meilleure solution, sinon le client risque d'hésiter, de reporter à plus tard...

On peut aussi vendre des armes, l'État signe et les citoyens paient, avoir un monopole (autoroutes...), et dans ce but, vive le lobbying auprès des élus.