Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 52 989 réponses
  • 527 participants
  • 1 737 224 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
21651
Je vais à rennes pendant les vacances, merci pour le plan vod ! :bave:
21652
J'aurais bien une petite liste de bars à fréquenter en priorité mais on risque d'être encore là demain :-D

En vrac:
Le sunset (celui de la photo, avec saucisson et terrasse, en plein rue de la soif cool l'aprem)
l'amaryllis (bar sur 2 étages avec cour intérieur pour fumer, avec saucisson, patron hyper sympa)
le shamrock (un peu excentré mais super ambiance pub irlandais et reste ouvert jusqu'à 3h, idéal pour "se finir" autour d'une pinte)
le shatam (tenue correct exigé, videur à l'entrée, clientèle aisée, 5euros minimum le verre mais au moins on y est peinard et loin des sent-la-pisse de Saint Anne)
le troll farceur (bar métalleux, convivial mais un peu bruyant et faut aimer l'ambiance "hellfest")
Le Kenland (très grande terrasse, intérieur original, bien placé, mais un peu cher et souvent blindé car trop populaire)
Le Gazoline (ambiance rock/rockabilly, salle de concert au sous-sol, patron très cool)
El Teatro (Bar de nuit sur 3 étages, à chaque étage son DJ et son ambiance. Dans une vieille maison étroite à colombages type moyen-age, ambiance cool, bonne musique mais les tarifs sont ceux d'une boîte de nuit..)



C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 01/04/2012 à 01:12:20 ]

21653
Bon j'me fait chier alors je peut aussi te faire une liste des meilleurs restaurants/snacks du coup:

Le Café Populaire (plats frais, originaux et copieux. Menu pas cher à environ 15euros pour entrer/plat/dessert, ambiance et service au top)
Back to the 60's (Restau ambiance USA dans les 60's, hamburgers, milk shake...etc Super bon, super copieux mais un poil cher)
La Réserve (Un peu chic mais pas trop, assez inégale, certains plats sont géniaux d'autres moins. Carte des vins sur iPad)
Snack My Dwitch Up (les meilleurs burgers de la ville)
Le Fuji (meilleur japonais de la ville)
L'auberge du Chat-pitre (ambiance médiévale, on mange sur des bancs et avec les mains. Dépaysant et marrant à faire entre amis)
Chez Dédé Di Trévi (Si tu finis ta pizza, on t'offres un Carambar. Trèèès copieux et pas au détriment de la qualité)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

21654

Ah ouais, c'est le troll farceur que j'ai fait. Avec des mecs habillés mousquetaire-style qui se baladaient avec épées et cuissardes. mrgreen

Feline disrespect from behind.

21655
Sympa la petite photo de terrasse là. Ca me rappelle le marché de Sommière dans le sud, où tu peux faire tes p'tites courses, et aller te becter tout ça avec un canon tranquillou en terrasse.

Par contre le pain a l'air foutrement dégueulasse!
21656
Sommières, Junas... ça sent les vacances.
21657
Euh des fraises, un 31 Mars... du marché ? nelson.gif
Quand je vois cette liste, je me dis ce serait bien un topic de report "rue de la soif-fanzine" : un peu comme celui des restau mais version bars/café, avec une classification par département.
Le must : une carte de France où les noms de bars s'affichent selon notre curseur. Peut-être connaissez-vous déjà un truc dans le genre. Sinon, au boulot.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21658
Fais un groupe FB :oops2:

Citation :
un peu comme celui des restau

Humm, tu parle de cet excellent sujet:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.465517,les-escapades-de-petitpopo-critique-culinaire-nationale-et-internationale.html

[ Dernière édition du message le 01/04/2012 à 10:45:10 ]

21659
Pour ce qui est des bars sympas à Quimper :

Le Ceili : Pub irlandais sympathique, mais attention c'est assez fréquenté, il y a pas mal de bières locales fort sympathiques :bave:

Le Café des Arts (Caf'art) : Assez gros bar, pas forcément le meilleur mais fréquenté par pas mal de monde ambiance sympa mais sans plus.

Le Watson : Petit bar mais patron très sympa, bonne musique (beaucoup de vieux rock), bonne carte et pas super cher.

C'est les seuls que je connaisse bien par contre :oops:
21660
Je viens de faire ma première victime de 1er avril, vous imaginez pas ce que ça me met en joie. :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus