Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 52 798 réponses
  • 527 participants
  • 1 730 400 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
42081
42082
Petite tartine de pain bio, fabriqué par un copain boulanger qui s'est récemment installé tout près de chez moi, légèrement grillée avec un chaource bien crémeux...

Je crois que je vais me refaire la même avec du reblochon fermier... icon_bave.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42083
Citation :
Tu parles sans doute de psychoactif et de psychonaut ou anglophone style bluelight. C'est ceux que je passe des heures et des heures à lire depuis plus dix ans


tu te rends compte que tu as passé 10 ans à lire des comptes rendus virtuels de voyages virtuels sur un réseau social virtuel ? :8O:

Finalement tu fais pire (ou mieux) que le gusse qui en a rien à foutre de rien de rien, et qui décide, dans un moment de doute et de solitude, de fuir le vrai monde réel en s'injectant du carburant pour hélicoptère additionné de LSD pharmaceutique dans les carotides.
42084
Plaisauto: today, je sonorise un de mes groupes favoris, leur sondier ne pouvant pas venir (ça a servi de faire une poupée vaudou :oops2:) :bave: :bave: :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
42085
42086
Les frères Hanson repartent en tournée et tu vas tirer des cables ?

( sois plus précis )

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 12:32:25 ]

42087
Avoir réussi à refoutre mon Qumi en branle alors q'il n'avait pas tourné depuis presque trois ans. Au début il surchauffait et se foutait en sécurité. Je l'ai fait tourné, en lui collant l'aspi sur les grilles d'évacuation d'air et hop c'est reparti comme en 40. Avec la X.Box au cul et une petite chaîne hi fi, je me suis fait une super petite salle de jeu. :bave:
42088
avoir fait un bon début de ménage dans ma grotte / atelier / home stud
42089
Plaisir : en allant bosser à potron minet, je suis passé devant un superbe magnolia, en pleine floraison. J'en ai honteusement arraché une branche entière, que j'ai foutue dans mon studio. Là, quelques heures après, ça embaume monts et merveilles ! :aime:
42090
Et tu vas appeler madame la Clodette ?