Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub est un trou noir

  • 51 réponses
  • 6 participants
  • 966 vues
  • 4 followers
1 Le Pub est un trou noir
Ce qui m'avait bien plu en arrivant sur AF, c'était les sujets sur les produits en rapport avec mon instrument (la guitare) ou mon instrumentation (tous les gadgets qui vont autour).

Et puis il y a eu la découverte du PUB !! Le pub, c'est grand, c'est généreux, c'est mesquin, c'est urbain, c'est grossier, c'est n'importe quoi, c'est comme dans la vraie vie.

Mais depuis quelques semaines, je trouve les threads produits moins intéressants. Et je me retrouve encore à zoner sur le Pub.

Alors, pourquoi les threads "produits" ne m'intéressent-ils plus ???? …..

parce que …
- j'ai fait le tour des problèmes ?
- je connais tout sur tout, maintenant ?
- le pub est une sorte de trou noir qui attire ses proies ?
- la torpeur estivale ?
- je me lasse d'AF ?
- je suis devenu snob ?


Et vous, vous avez remarqué quelque chose ?
2
C'est cyclique !

Au début, je ne mettais que rarement les pieds au pub, et maintenant l'un des pilliers porte la trace de mes godillots....et là je retourne de + en plus dans le circuit normal : finalement, forum "officiel" ou pub, tant qu'on a l'ivresse....

Ben tiens, j'ai zoné des mois durant pour trouver ma carte son, et résultat, je l'ai trouvée au pub, même que BaRNa, Torp et Ruff ont pris la même en même temps, comme quoi !

I'm Back

3
Ouiiiii, j'ai suivi cette affaire, même si j'ai pas tout compris (moi, pauvre amateur peu exigent, je me ballade avec une petite ADDA-2000 :| )

J'en ai été content pour toi, par procuration.
4
ROOoooo merci mon e-axe chéri, je te fais des poutous baveux un peu partout :aime: :aime: :aime:

I'm Back

5
On avait dit pas en public sur les forums !!! :oo:
6
NoOOooon tu m'avais pourtant promis qu'on ferait l'amùùùùùùR !!!!!!!!! :aime: :aime:

I'm Back

7
Pas à ma souvenance.
Je devais en tenir une gratinée ce soir là ...

Et euh, Fuyu, comment dire, euh, je suis un garçon, tu es au courant ? Je ne voudrais pas nous mettre dans une situation mal maitrisée



euuuuhhh, j'ai promis d'autres trucs, juste comme ça, pour savoir ... :???: :???:
8
Ben tiens : le coming-out des 2000 posts :bravo:

I'm Back

9
Ahhhhhh, d'accord, ça vient de là alors .....

Tout s'explique

Au fait, j'en suis où ? oups, 1957, ce qui fait qu'il reste 42 posts avant coming out. Je vais descendre en profondeur comme les sous-marins et ne plus faire de bruit pour me faire oublier.
Et quand personne ne s'y attendra, je ferai la manoeuvre "ATTENTION YVAN LE FOU"



futé je suis.
10
T'inquiète ! ça fait tellement de temps qu'on en parle que le jour où tu l'annonceras, ça fera "ohhh ? c'était donc ça ? et pourquoi tu l'as caché ?"

.....tu vois, autant le dire maintenant, et promis, je ne le répèterai pas :8)

I'm Back