Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci pour cette adresse!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 250 vues
  • 1 follower
1 Merci pour cette adresse!
Quelques perles:

LES GROUPES A EVITER

1.DJ ABDEL
une soit disant teknik de feu zarma c est un bouffon qui frait mieux de laisser tomber ses platines pour et jouer aux cartes..A BANNIR
2.NTM
et dire que j ecouter ce groupe quand j etais jeune des gars qui parle de la rue et qui bouffent du caviar.LA PLUS GROSE ARNAQUE DU RAP FRANCAIS.
3.IAM
la meme chose que NTM mais avec l accent et un discour moralisateur je me demande encore pourquoi ce succes !!!!!
4.IV MY PEOPLE
on nous en avit baucoup parler mais je ne vois pas ce qu on peut en dire sinon que c est de la bouze et de la rebouze.

REVUE DE PRESSE
INTERVIEW DU GROUPE DANS LE JOURNAL DU LYCEE J.MONET publié a 300 exemplaires dans le departement
Originaires de franconville,LES US TOUCH OF FRANCONVILLE ou U.S.T.O.F commencent a se faire un nom sur la scène hip hop du departement .entretien avec le sympathique lionel, auteur des chansons du groupes.
2
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
3
Pourquoi avoir rouvert un nouveau sujet Mat ???
4
Ben moi je peux pas te dire pq y a un nouveau sujet mais je veux bien rire dans plusieurs en tt cas! Premier sur le Rap :mdr: :mdr: :mdr:
5
:mdr: :mdr: U.S.T.O.F :mdr: :mdr:

:bravo: :bravo:
6
Simple erreur de manip excusze mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. D'un autre coté c vrai qu'on peux en rire plusieurs *
7
Mat2fun > boulet +10 pts

I'm Back