Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous faites koi a part audiofanzine ??

  • 251 réponses
  • 45 participants
  • 4 322 vues
  • 1 follower
1 Vous faites koi a part audiofanzine ??
Salut
Je ne sait pas si ce sujet a déjà été lancé mais pour ceux qui passent leur vie sur audiofanzine .... vous faites koi dans la vie à par ça ?? tous ingé son ??
Sinon pour ma part je suis actuellement responsable qualité dans l'agro ..... mais dans un mois étudiant dans une école d'ingé son .
J'attend vos réponces avec curiosité .... :clin:
2
De la pub (audio), conception sonore (arrangements, mix) et consulting audio et comme là, j'ai 2 jours de repos bien mérités, AUDIOFANZINE à fond :-).

Caca In -> Caca Out

3
Bêêêêêêêê!!!!! (voir mon profil vous compredrez.... :mdr: )
4
AH AH nours....... tjours le mot pour rire ......
Mais si tu savait ce que je fait réellement tu serais mort de rire.... d'ailleur tu va pas me croire...... des boyaux......
bon arrête et reprend ta respiration..... tu imagine donc mon apre désir de faire enfin des études d'ingé son ....
5
SOGODO : Behhhhhhhh, y'a pas de mais !!!
désolé, avec du bon pain, un p'tit vin et beurre !!!!! y'a pas mieux sur terre !!! mes respets Monsieur ! :aime:

Caca In -> Caca Out

6
Salut,
moi je suis moniteur d'équitation, mais actuellement en fin de poste emploi-jeune, dans une collectivité locale, où la seule chose positive est que j'ai internet et l'ADSL ; (en fait je suis censé fair des plan en trois D d'espace verts et autres carrefours giratoires sans aucune formation et avec un logiciel dédié à l'architecture, le pied :furieux: ) Sinon, j'ai pour l'avenir proche de suivre une formation de lutherie en guitare, afin d'ouvrir un petit atelier de réparation et customisation de guitares. D'ailleurs si quelqu'un à des pistes sur d'éventuelles école ou luthier formateurs, je suis preneur car je n'arrive plus à me connecter à laguitare.com qui avait une super liste de luthiers.
Keep on playin'
Slim
7
Il y as une ecole de lutherie sur LE MANS mais le nom m'a échaper à l'instant ... :??:
8
Si SI eureka comme il dirais l'autre .... la FEMIS ils ontt un site internet.
g un pote qui veu y rentrer pour la lutherie et ..... il lutte.... apparement les places sont chères ....
9
10
Sevice :D: