Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

  • 384 réponses
  • 159 participants
  • 182 593 vues
  • 200 followers
1 Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

Je vois quelques AFiens qui galèrent. En recherche de taff depuis des mois ou coincés dans des jobs perraves qui les saoulent.

Or, les opportunités de bons taffs, c'est souvent simplement la bonne info au bon moment.
Avec la communauté AF, ça fait un sacré réseau d'information, des gens dans des milliers de boîtes, etc.

Ceux qui veulent peuvent donc laisser ici leur pédigrée et ce qu'ils cherchent comme taff. Tous les autres sont invités à garder le topic à l'oeil et à aider leurs petits camarades quand ils ont un tuyau.

Ceux dont la boîte recrute peuvent poster ici.

Quelques règles à respecter impérativement

1- Pas de discussion, de délires ni de HS, bref, zéro pourrissage. Sinon, ça va limiter le nombre de gens qui garderont le topic à l'oeil.
Pas non plus de "flag". Utilisez le bouton "poser un drapeau".
On cherche l'efficacité maximum, pas le fun. Pas marrant, sans doute. Mais quand on cherche du taff...


2- Toute annonce concernant l'audio en général doit obligatoirement avoir son pendant dans les Petites Annonces d'AF. Il s'agit de ne pas court-circuiter le système de PA. Ainsi, si vous postez une annonce concernant l'audio, elle doit obligatoirement comporter le lien vers la PA correspondante, sinon : Boum !


3- Contactez les gens en MP pour discuter (rappel pour les nioubs : clic sur le pseudo du membre, puis "contact" )


4- Commencez vos posts par RECHERCHE ou OFFRE selon que vous recherchez un taff ou en proposez un.

Évidemment, les demandeurs sont amenés à donner le plus de détails possible sur le poste qu'ils cherchent, en n'oubliant pas la ou les localisation(s) géographique(s) ou de préciser s'ils sont mobiles.
S'il y a trop de demandes localisés, on créera les threads qui vont bien dans les forums régionaux.

5- Quand vous avez trouvé du taff, envoyez-moi un mp avec le numéro de votre post pour que je supprime votre message.

 

Pour les offres et demandes de stage, un topic différent a été créé dans le forum Ecoles et formations professionnelles.

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 10:48:34 ]

2
Bonjour !
J'inaugure donc ce magnifique thread proposé par Billy !
Je cherche un poste de comptable ou de technicien paie, si possible dans la région rennaise. Vous pouvez me contacter en privé pour plus d'informations.
3
Hello aussi!

je cherche un poste dans le développement culturel, en Meuse, Haute Marne, Marne, Meurthe et Moselle.
N'importe quoi qui soit dans un organisme culturel me conviendra.
J'ai une formation d'assistant de gestion et dévelloppement culturel. Je ne suis pas éligible au CAE. Je peux me déplacer, 100 km autour de Bar le Duc.

Voila.
4
Salut, bien bonne idée ce sujet
allez double annonce

Je cherche un poste d'ingenieur territorial (en filière technique) en collectivité (conseil general, régional, communauté de communes, mairies), vu que je viens d'obtenir le concours (yes!) :8)
je cherche dans la sarthe en priorité, mais dans l'ouest et le centre ça peut le faire

et du coup je libèrerais sans doute un poste d'animateur multimédia dans une communauté de communes

a+ :clin:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
5
Au fait, même si vous avez des trucs à proposer qui ont rien à voir avec la compta je suis preneur
6
Ubisoft est en période de recrutement... Pour ceux qui veulent travailler dans le monde des jeux vidéos... http://ubisoft.profils.org/recrutement/Candidature/FormCand1.asp?Step=0

J'ai appliquée moi aussi pour le Québec chez Ubisoft pour composer de la musique... J'attends une réponse bientôt... Peut être travaillerons nous un jours ensemble...? ;)

Marie... :tourne:
7

Message de modération : Cela fait 4 posts que je supprime parce qu'ils ne correspondent pas aux règles édictées dans le post n°1.

Je rappelle notamment que toute demande liée à l'audio doit figurer dans les petites annonces et que vous devez mettre le lien vers cette annonce.

8
26 ans, Je cherche un emploi dans le web-design/graphisme-créa.
merci !:)

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

9
Hello !

J'aimerais bien taffer chez un petit disquaire , histoire de voir un peu comment ca se gere , un magasin de disques . Donc , 21 ans , pas particulierement d'experiences dans ce domaine , assez eclectique niveau musique ( avec des domaines ou je suis bien pointu , quand même ... ) .

Donc voila , si vous bossez dans un magasin de disques , ou si vous avez un pote qui tient un shop etc. , ca serait super . Sur Paris , ca serait encore mieux .

' ala . Thanks .
10
21 ans, je cherche un taff dans une web agency au titre de développeur PHP (OO si besoin est) / MySQL / Javascript (+ Ajax). Je maîtrise aussi Photoshop et Flash en AS1. Je peux me déplacer à peu près partout en France et au Royaume-Uni, à condition que le salaire me permette de vivre sur place.

Si c'est pour du travail au black ou toute autre manipulation de la loi pour me sous-payer, j'ai déjà donné merci. Travail à plein temps seulement.

J'enverrai mon CV et quelques sites que j'ai faits par MP à ceux qui en feront la demande.

Hors sujet : Merci Billy