Le Pub des Gentlemen
Forums thématiques

Le Pub des Gentlemen

Vénérable établissement s'il en est, le pub accueille les ladies et gentlemen qui, en marge de leur passion pour l'audio, désirent discuter de sujets divers et variés qui n'ont rien à faire dans les autres forums d'AudioFanzine. Notez que la direction se réserve le droit d'éconduire les malotrus.

Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

• Sujet épingléSignaler un abus
AuteursMessages

Will Zégal

membre connecté
Will Zégal
49751 posts au compteur
Admin

Score contributif : 4 756Cet utilisateur possède un compte compos

1 Posté le 16/02/2007 à 12:47:48Lien direct vers ce postSignaler un abus

Je vois quelques AFiens qui galèrent. En recherche de taff depuis des mois ou coincés dans des jobs perraves qui les saoulent.

Or, les opportunités de bons taffs, c'est souvent simplement la bonne info au bon moment.
Avec la communauté AF, ça fait un sacré réseau d'information, des gens dans des milliers de boîtes, etc.

Ceux qui veulent peuvent donc laisser ici leur pédigrée et ce qu'ils cherchent comme taff. Tous les autres sont invités à garder le topic à l'oeil et à aider leurs petits camarades quand ils ont un tuyau.

Ceux dont la boîte recrute peuvent poster ici.

Quelques règles à respecter impérativement

1- Pas de discussion, de délires ni de HS, bref, zéro pourrissage. Sinon, ça va limiter le nombre de gens qui garderont le topic à l'oeil.
Pas non plus de "flag". Utilisez le bouton "poser un drapeau".
On cherche l'efficacité maximum, pas le fun. Pas marrant, sans doute. Mais quand on cherche du taff...

2- Toute annonce concernant l'audio en général doit obligatoirement avoir son pendant dans les Petites Annonces d'AF. Il s'agit de ne pas court-circuiter le système de PA. Ainsi, si vous postez une annonce concernant l'audio, elle doit obligatoirement comporter le lien vers la PA correspondante, sinon : Boum !

3- Contactez les gens en MP pour discuter (rappel pour les nioubs : clic sur le pseudo du membre, puis "contact" )

4- Commencez vos posts par RECHERCHE ou OFFRE selon que vous recherchez un taff ou en proposez un.

Évidemment, les demandeurs sont amenés à donner le plus de détails possible sur le poste qu'ils cherchent, en n'oubliant pas la ou les localisation(s) géographique(s) ou de préciser s'ils sont mobiles.
S'il y a trop de demandes localisés, on créera les threads qui vont bien dans les forums régionaux.

5- Quand vous avez trouvé du taff, envoyez-moi un mp avec le numéro de votre post pour que je supprime votre message.

Pour les offres et demandes de stage, un topic différent a été créé dans le forum Ecoles et formations professionnelles.

Nouveau morceau : compo collective (saison 43) avec Philrud :Helium game

⚆ _ ⚆ Pub éclaté 

~-~ Ah ! Se faire engavotter... 

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 10:48:34 ]

ad lib

membre non connecté
ad lib
2203 posts au compteur
Membre d'honneur

2 Posté le 19/02/2007 à 12:23:03Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour !
J'inaugure donc ce magnifique thread proposé par Billy !
Je cherche un poste de comptable ou de technicien paie, si possible dans la région rennaise. Vous pouvez me contacter en privé pour plus d'informations.

Traumax

membre connecté
Traumax
44376 posts au compteur
Ma vie est un thread...

Score contributif : 937

3 Posté le 19/02/2007 à 16:12:27Lien direct vers ce postSignaler un abus
Hello aussi!

je cherche un poste dans le développement culturel, en Meuse, Haute Marne, Marne, Meurthe et Moselle.
N'importe quoi qui soit dans un organisme culturel me conviendra.
J'ai une formation d'assistant de gestion et dévelloppement culturel. Je ne suis pas éligible au CAE. Je peux me déplacer, 100 km autour de Bar le Duc.

Voila.

Par rapport à Elton John, tu te situes comment sur uen échelle de 1 à Dep ? 

-W- aka ian wallace

membre non connecté
-W- aka ian wallace
1103 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 295

4 Posté le 20/02/2007 à 11:38:41Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut, bien bonne idée ce sujet
allez double annonce

Je cherche un poste d'ingenieur territorial (en filière technique) en collectivité (conseil general, régional, communauté de communes, mairies), vu que je viens d'obtenir le concours (yes!) :8)
je cherche dans la sarthe en priorité, mais dans l'ouest et le centre ça peut le faire

et du coup je libèrerais sans doute un poste d'animateur multimédia dans une communauté de communes

a+ :clin:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris

ad lib

membre non connecté
ad lib
2203 posts au compteur
Membre d'honneur

5 Posté le 21/02/2007 à 15:44:36Lien direct vers ce postSignaler un abus
Au fait, même si vous avez des trucs à proposer qui ont rien à voir avec la compta je suis preneur

Anonyme

membre non connecté
Anonyme
Ce membre n'existe plus
6 Posté le 24/02/2007 à 13:25:06Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ubisoft est en période de recrutement... Pour ceux qui veulent travailler dans le monde des jeux vidéos... http://ubisoft.profils.org/recrutement/Candidature/FormCand1.asp?Step=0

J'ai appliquée moi aussi pour le Québec chez Ubisoft pour composer de la musique... J'attends une réponse bientôt... Peut être travaillerons nous un jours ensemble...? ;)

Marie... :tourne:

Will Zégal

membre connecté
Will Zégal
49751 posts au compteur
Admin

Score contributif : 4 756Cet utilisateur possède un compte compos

7 Posté le 25/02/2007 à 17:27:35Lien direct vers ce postSignaler un abus

Message de modération : Cela fait 4 posts que je supprime parce qu'ils ne correspondent pas aux règles édictées dans le post n°1.

Je rappelle notamment que toute demande liée à l'audio doit figurer dans les petites annonces et que vous devez mettre le lien vers cette annonce.

Nouveau morceau : compo collective (saison 43) avec Philrud :Helium game

⚆ _ ⚆ Pub éclaté 

~-~ Ah ! Se faire engavotter... 

jubjub

membre non connecté
jubjub
625 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 875

8 Posté le 27/02/2007 à 21:54:21Lien direct vers ce postSignaler un abus
26 ans, Je cherche un emploi dans le web-design/graphisme-créa.
merci !:)

Shirow

membre non connecté
Shirow
20069 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 80

9 Posté le 06/03/2007 à 21:27:48Lien direct vers ce postSignaler un abus
Hello !

J'aimerais bien taffer chez un petit disquaire , histoire de voir un peu comment ca se gere , un magasin de disques . Donc , 21 ans , pas particulierement d'experiences dans ce domaine , assez eclectique niveau musique ( avec des domaines ou je suis bien pointu , quand même ... ) .

Donc voila , si vous bossez dans un magasin de disques , ou si vous avez un pote qui tient un shop etc. , ca serait super . Sur Paris , ca serait encore mieux .

' ala . Thanks .

bouiboui

membre non connecté
bouiboui
2471 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 61

10 Posté le 14/03/2007 à 14:21:20Lien direct vers ce postSignaler un abus
21 ans, je cherche un taff dans une web agency au titre de développeur PHP (OO si besoin est) / MySQL / Javascript (+ Ajax). Je maîtrise aussi Photoshop et Flash en AS1. Je peux me déplacer à peu près partout en France et au Royaume-Uni, à condition que le salaire me permette de vivre sur place.

Si c'est pour du travail au black ou toute autre manipulation de la loi pour me sous-payer, j'ai déjà donné merci. Travail à plein temps seulement.

J'enverrai mon CV et quelques sites que j'ai faits par MP à ceux qui en feront la demande.

Hors sujet : Merci Billy