Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos du chat et du pub. Faire un lien

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 373 vues
  • 0 follower
1 A propos du chat et du pub. Faire un lien
C'est l'enfer pour trouver le lien à chaque fois !

On pourrait pas le trouver sur la page d'accueil ???

De plus... J'en profite :clin: Le pub des gentlemen... Pourquoi on le trouve pas directement en liens dans "Apprendre", parce qu'on n'est obliger de passer par Forum pour y accéder... honnêtement c'est chiant !

Allez ! Bosser là dessus les 'tits gars zé filles :clin: vous faites toujours du bon boulot...

:bravo:
2

Citation : Pourquoi on le trouve pas directement en liens dans "Apprendre", parce qu'on n'est obliger de passer par Forum pour y accéder... honnêtement c'est chiant !


c vrai ke c un peu relou, mais ça le rend + private encore !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Ben Alors ??? Psycom, Nero, Fidji & Co ??? ça répond pas ...... :???:
4
Ben vous avez pas suivi les gars. Le chat il est en beta test, donc c'est pas encore officiel :8O: .


:bravo:

~Zaprout~
5
Bah, écoute un lien vers le chat, quand le chat sera au point, quand au pub, eh bien, non.
6

Citation : Ben vous avez pas suivi les gars. Le chat il est en beta test, donc c'est pas encore officiel



voila... y'en a au moins qui a tout compris :bravo:
7
:8)

~Zaprout~
8

Citation : quand au pub, eh bien, non.



Ok ! ça a le mérite d'être clair...... j'veux pas faire mon chieur, mais tu aurais développé un peu et expliqué pourquoi c'est non...

:|

merci néanmoins pour la réponse.
9
:???:

~Zaprout~
10
Le pub ne peut être mis en avant sur la page d'accueil, étant donné que c'est hors sujet et avoue que les posts sont parfois très inappropriés (cf Ludo)