Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vais peut-être pouvoir me l'acheter moi-même ma guitare !

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 548 vues
  • 0 follower
1 Je vais peut-être pouvoir me l'acheter moi-même ma guitare !
Ben salut tlm !!!
Oui c'est cool, sur anpe.fr j'ai trouvé une offre d'emploie...
Une qui me correspond quoi et en plus le lieu de taf est juste en face de chez moi a 50m donc c'est super cool !!

Bon je téléphone a 10h (ben oui ca ouvre pas avant) et je vous tiens au courant

@++
2
Merde le gars que je doit appeler et toujours pas arrivé, je re tel dans 5min !!!
3
Ouais, dépèche toi avant k'il y ai plus d'place !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
:fleche: une offre d'emploie > une offre d'emploi
:fleche: je doit appeler > je dois appeler
:fleche: le gars et toujours pas arrivé > le gars est toujours pas arrivé

Essaie de pas passer l'épreuve de graphologie... :mdr:
5
C'est pour un poste d'electrotechnicien, y a pas besoin de savoir écrire merde !!!
6
C ce ke tu fais comme études, electrotech ?


...simple curiosité
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7

Citation : C'est pour un poste d'electrotechnicien



:8O: J'vais investir dans un groupe électrogène.... Il est capable de nous disjoncter le raison EDF en France :mdr:

:| c'est pas drôle ! il est vraiment capable :??:
8
Oui salueside, c'est ce que j'ai fait comme étude, tout le monde n'as pas la chance de réussir dans la musique...
9
Bon ben walla, j'ai appelé, le mec ma dis de venir le voir toute suite...
Je me suis lavé habillé et tout pantalon beige, chaussure en cuir et tout chemise bleu rayé de blanc... Enfin la classe quoi !!! :bravo: J'ai pris mon cv dans une pochette et hop ni une ni deux j'ai pris mes clic et mes clac et j'y suis allé !!! J'ai rencontré le mec et il a lu mon cv, il m'a posé deux trois question et il m'a dit qu'il attendait de voir d'autre personne et qu'il se déciderait a la fin du mois d'aout... Donc walla d'ici la je vous tiendrez au courant !
10

Citation : pantalon beige, chaussure en cuir et tout chemise bleu rayé de blanc... Enfin la classe quoi !!!


:lol: :lol:
Ne le prends pas mal, mais moi ca me tue de rire :) :lol: :mdr: :mdr: :bravo: