Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ahhhhhhhhhhh! je pleure.

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 730 vues
  • 1 follower
1 Ahhhhhhhhhhh! je pleure.
Tout à commencé par cubase qui déconne...

Donc je l'amene chez un pro pour qu'il me réinstalle tout, et pour avoir une machine toute neuve toute propre. (100 euros à tout casser)

C'est là que c'est parti en couille -->

Il me dit c'est pas normal, ton UC chauffe à 52°, y'a un bleme (effectivement 52° ça fait beaucoup :oo: )

Il me rappelle: bon ta carte video est totalement vrillée, j'ai été obligé de la changer, ça va te couter plus cher, mais le prix va être raisonable. En plus je te met un super ventilo. OK!

Il me rappelle à nouveau: maintenant c'est l'alim qui est grillé, et je crois que ta carte mere y est passée...
Quoi?? :8O: Et oui y'a gros souci, et effectivement la carte mere... pfiout a plus!!!

Resultat des courses: je l'amene pour une install de base, et un petit rafraichissement à 100 euros maxi, et ma machine va revenir tout à l'heure et ça me coute 3000 balles, je suis fou :8O: (et encore la main d'oeuvre + carte mère + carte video + alim + ventilo = 3000F c'est pas excessif, mais c'était pas prévu...)

En plus je me suis prit un rateau hier soir, bim! :| (comme au college... depuis ça m'était plus arrivé des comme ça), et il pleut et je pars pas en vacances :((

Bouhouhouh..........!!!! Ouin.....!!! :((( :((( :((( :(((
Afficher le premier post
31

Citation : Alors, elle est pas belle la vie ?



250€ + un rateau, j'ai vu la vie un peu plus tolérante :8O:

I'm Back

32
Ouais mais la bière allongée :bravo:

~Zaprout~
33
Chacun ses priorités :mdr:




Mais non mossieur, je ne suis pas alcoolique :8O: :non:

~Zaprout~
34
Merde j'aurais pas du remonter le post...

Je vais encore devoir m'enfiler 3litres de bières... :oops: