Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Putain les gars : les cd de Psycom valent plus chère que celui des DaftPunk !

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 692 vues
  • 0 follower
1 Putain les gars : les cd de Psycom valent plus chère que celui des DaftPunk !
Merde et moi qui ait voulu faire une bonne action en allant acheter les cd de psycom !!!
C'est con passke 16,77€ c'est abusé quand même : celui de DaftPunk (le dernier que j'ai acheté) il valait 13,50€ !! Donc si tu baisse tes prix psycom promis je t'achète les deux cd !!!
2
T'es pas obligé d'aller jusqu'à acheter son cd pour te faire bien voir :mdr:
3
Bravo Cyberludo. Tu viens de découvrir le mécanisme de l'autoproduction.
Un CD supporté financièrement par une maison de disque peut valoir moins cher bien souvent qu'une autoprod. Fais toi presser un CD (n'oublie pas d'inclure les droits Sacem).
:bravo:
4
A part ça t'es vraiment un cake Cyberludo.

Si t'aimes bien la zik de Psycom, tu lui achètes à 16,77E. T'es pas à 3 euros prêt merde.
C'est pas parce que y'a marqué Daft Punk dessus que tu dois t'allonger par terre et te tourner vers la Mecque.
5

Citation : tu dois t'allonger par terre et te tourner vers la Mecque.


Putain arrête de dire des choses comme ca, j'en peu plus de rigoler... Même pour me faire sucer je le ferais pas alors pour un cd c'est même pas la peine !!!
Et puis évidement que je vais l'acheter son cd, mais bon je constate juste que DaftPunk c'est moin chère c'est tout !!!!
6

Citation : je constate juste que DaftPunk c'est moin chère c'est tout !!!!


Ben qu'est ce que t'en as à foutre ? Faut arrêter de croire que le prix fait l'artiste et inversement. Tu vas leur écrire au Daft Punk que leur CD est 2 Euros plus cher que le dernier AIR ?
7

Citation : je constate juste que DaftPunk c'est moin chère c'est tout !!!!


Tu peux acheter les CDs au poids aussi, ils font ça dans certaines foires. C'est encore moins cher.

Citation : Même pour me faire sucer je le ferais pas alors pour un cd c'est même pas la peine !!!


ça se discute :8O:

I'm Back

8
Mettre 13.50€ dans un album de Daft Punk ? c'est du vol !
9
On parle de moi ?! :lol:

Cyberludo > En fait j'inclus directement les frais de port dans ce prix (3 euros), ce qui explique que mes CD soient "plus chers" que ceux de Daft Punk :)

Mon blog sur l'écologie.

 

10
C'est quoi cette comparaison à la con?
:mdr: