Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment peut on ?!

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 834 vues
  • 1 follower
1 Comment peut on ?!
Comment peut ça sortir un disque dans à peine deux mois, et être à la recherche de l'interprète principal encore aujourd'hui :

Citation : Label de production recherche pour projet discographique, sortie fin septembre, chanteuse entre 18-25 ans, hébreu courant demandé. Envoyer CV+Photo (et démo s'il ya, MP3 accepté) : goldensong

????

c'est vraiment encore de la musique de supermarché ça non ? des fois le music bizness me dépasse. mais il me dépasse… :??:

Afficher le premier post
31
Ben tu ne pourra rien supprimer ! c'est justement là le problème……… je vais me traîner avec tes conneries avec un post "nours n'est pas un nours, mais un con"… sympa ! :mdr:

32
:mdr: :mdr:

Si j'arrive à suppr 2-3 messages, mais pas grand chsoe :|
33
… normalement les deux derniers messages par post… ça veut dire, rien de bien important quoi…

ah… je vous jure… !!!

mais bon, garde le moral ! et n'oublie pas : MOUHAHAHA !!! :bravo:

34
Lol

ben en fait, j'ai réussi à enlever les plus grossiers. Enfin la plupart. C'est déjà pas mal ! :bravo:
35
… et moi je fais quoi hein ???!!! :8O: zaplouf ! en plus tu ose revenir avec ce pseudo !!!! :mdr:

36
Ben.... :lol:













:oops:


tu fais rien :mdr:

~Zaprout~
37
Ouais… je crois bien que l'équipe d'agents de surface d'audiofanzine s'en chargeront pour nous demain… bon il est l'heure d'ouvrir un autre compte, les nôtres risquent d'être bloqués… que d'anonymes d'un coup demain dis donc !!! :mdr:

38
:oops: :oops:

tu crois ?

~Zaprout~
39
On verra bien…

en attendant, bonne nuit p'tit con…

MOUHAHAHA !!!!!!!


:clin:

40
:mdr:

Allez, boune nuité poilu du cul !!!

:lol:

~Zaprout~