Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Psycom, pk tes zik ont toutes des noms anglais ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 539 vues
  • 0 follower
1 Psycom, pk tes zik ont toutes des noms anglais ?
Ben walla une question qu'est-ce qu'elle est bonne !!!
En fait j'ai tendance a faire pareil mais moi je suis un cas a part donc walla j'attend une réponse d'un gens normal ! :bravo:
Afficher le premier post
11
Bande d'hypocrite !!! :8O:
12

Citation : Bande d'hypocrite !!!



où t'as vu ça lud ? Tu connais nos configs alors? Si tu connais l'intimité des Afiens comme ça comment ça se fait que tu postes des question aussi cruches ?

Le blème pour moi n'est pas de voir un gars avec du warez, après tout chacun a le droit de commencer par quelquechose pour tester et passer aux choses sérieuses le moment et les finances venues,

le problème c'est que le gars fait une grosse connerie, il l'annonce sur tous les toits ( comme ça, tranquille, même pas discret ) il voudrait bien qu'on l'aide à perséverer, et en plus il pose des questions à la con.

ça te fait pas penser à quelqu'un d'autre ça ?
13
Moi j'ai JAMAIS demander de sérial sur Af !!! Je connais les sites pour ca :bravo:
14
:mdr:

nan c'est pas ça que je voulais dire, mais tu m'as bien fait marrer sur le coup.

Démerde toi comme tu veux sur les sites que tu veux après tout, mais quand le gars pose une question comme ça sur AF, c'est un peu comme si un ceusse se pointait chez Bentley en demandant un double des clés de la voiture qu'il vient de chourrer :??:

En fait je pensais à des questions un peu lourdes que tu posais de temps en temps, qui font partie de ton charme ( et c'est vrai, je vais pas te demander en mariage demain matin mais tu ma plais bien des fois ), mais qui me broutent sacrément de temps à autres....

Les questions animalières, j'ai du mal, je t'avoue.

La déconne elle même a quelquefois des règles...
15
Et quand la déconne a ses règles, et ben tu te l'accroches derrière l'oreille en attendant des jours meilleurs pour la dégainer à nouveau... :8O:

I'm Back

16
Fuyu : au Panthéon des poètes :mdr:

J'ai jamais autant ri devant mon écran :bravo:
17
HOHOHO :mdr:

euh...fé un peu relou quand même hein :oops:

I'm Back

18

Citation : au Panthéon des poètes


Et faudrait pas m'enterrer vivant non plus :8O:

I'm Back