Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 008 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
42081

Ayé, Becks débarque au PSG pour 800 000 € / mois.

J'aime beaucoup ce joueur, beaucoup moins son nouveau club...l'aspect paillettes/présentation-du-joueur-sur-les-Champs/Qataris-avides/débauche-de-fric me laisse dubitatif...Si ça peut attirer l'attention mondiale sur la L1, tant mieux, mais j'ai peur que seul le désormais tout puissant PSG profite vraiment de l'argent du Golfe pour le moment...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42082
+1, reste à espérer que le PSG ne fasse pas de razzia niveau résultat en ligue 1, parce que la l'intérêt de la L1...
42083
Citation :
Ayé, Becks débarque au PSG pour 800 000 € / mois.

J'aime beaucoup ce joueur, beaucoup moins son nouveau club...l'aspect paillettes/présentation-du-joueur-sur-les-Champs/Qataris-avides/débauche-de-fric me laisse dubitatif...Si ça peut attirer l'attention mondiale sur la L1, tant mieux, mais j'ai peur que seul le désormais tout puissant PSG profite vraiment de l'argent du Golfe pour le moment...


Tu crois que ça va nous permettre de conserver notre triple A? J'aime bien le foot, mais ça me scie l'os du cul en biais de voir qu'on peut donner autant d'argent à un être humain juste parce que sa meuf s'habille bien et que lui, un jour, il a bien couru derrière un ballon.
42084

Ah je te rassure moi aussi....mais je ne suis même plus dégoûté: au fond, à partir du moment où on a vu Eto'o se barrer en Tchétchénie pour 10M d'euros annuels, faire 5000km en avion tous les WE pour jouer ses matchs car c'est trop dangereux de vivre sur place, je pense qu'on a tout vu question "foot de merde land": une région en guerre civile, un gouvernement pourri jusqu'à la moelle, et un footballeur se roulant dans ses billets au beau milieu.

Celà étant dit, concernant Beckham c'est pas une raison pour trouver ça normal, et je trouve ça anormal. Avant je me disais qu'on était, nous la masse, finalement un peu responsable des enjeux économiques monstrueux dans ce sport, parce qu'on le regarde à la télé, parce qu'on en parle, parce qu'on achète un Fifa par-ci ou un maillot pour le cousin par-là. Mais si on regarde 40 ans en arrière, le foot était déjà ultra populaire en Europe et en Amérique latine, sans pour autant qu'il y ait cette débauche de fric; il y a donc vraisemblablement un gros hic quelque part.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42085
Ouais, mais je ne me résous pas à dire que c'est entièrement de la faute du petit ouvrier qui se saigne un an pour offrir un maillot de Cristiano Ronaldo à 75€ à son fiston pour Noël, quand le fameux CR7 gagne ces 75 euros en 12 secondes, je crois.
42086

Je viens de calculer: CR7 gagne donc 2628000 maillots floqués à son nom en 1 an. Il peut rhabiller le Portugal à lui tout seul.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42087
Nan, bon, je viens de refaire le calcul (javé dit au pif): CR7 gagne 38 centimes par seconde.

Il a de quoi se payer un maillot à 75 euros au bout de 197 secondes (soit en 3'17").

Soit par an, il peut se payer, sans manger, ni "s'habiller" ni se déplacer se loger ni payer ses impôts, 160 187 maillots à son nom.
42088
Et HOP! Au revoir Antoine!

Leonardo vient d'annoncer le limogeage de Kombouaré.
42089

Rhâ tu m'as devancé! Je viens de voir ça aussi.

Viré en étant champion d'automne, ça me rappelle Hill ou Mansell dégagés de chez Williams. Une honte en somme.

Alors désormais: Ancelotti ou Rijkaard?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42090
Rijk, je pense.