Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 017 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
42681
Citation :
Nom de dieu le tirage de l'OM en champions league !!! Naples, Dortmund, Arsenal.


Alors déjà que l'an dernier Arsenal soit en chapeau 1, ça m’échappait complètement, mais alors là si c'est pas un scandale!
4 ans qui sont obligés de passer par le tour préliminaire, s'ils étaient pas tête de série, ils sortiraient jamais de la phase de poule... Ils sont archi protégés...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

42682

ça doit s'expliquer par des points acquis en compétitions nationales et européennes, et vu que le championnat anglais est le plus "quoté" par l'uefa....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42683

Özil à Arsenal, je kiffe méchamment...un jeune joueur de très grande classe qui s'intégrera parfaitement dans le collectif Gunner. Giroud va recevoir du caviar par boîtes entières!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42684
Et petit merdeux de thauvin dégage a Marseille. Bien joué Michel, ce petit con mérite ne mérite pas le logo du losc!
42685

Özil super joueur et effectivement Arsenal risque de lui convenir ! Par contre je vois pas pourquoi le Real le lâche, c'est pas un des meilleurs joueurs du club ces deux dernières saisons ? Uniquement pour faire du cash pour Bale peut-être....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42686

Seydoux s'est fait pas mal critiquer pour avoir "craqué" et vendu le type....en même temps je suis d'accord avec sa logique: de par son comportement le joueur devient ultra indésirable dans l'équipe, donc si en plus il peut le vendre à prix d'or, il ne se gêne pas...Bon après, la conclusion c'est aussi que Thauvin a gagné, ce qui est ultra navrant, mais bon... 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42687

Citation :

Par contre je vois pas pourquoi le Real le lâche, c'est pas un des meilleurs joueurs du club ces deux dernières saisons ? Uniquement pour faire du cash pour Bale peut-être....

Pis leur milieu de terrain est plein: Bale, Cristiano, Modric, sachant qu'en plus Benzema devient davantage passeur décisif que buteur ces derniers temps...

M'enfin entre un Özil à 50M et un Bale à 100M y'a quand même un transfert ultra intelligent face à un coup marketing qui fleure bon le n'imp.

Le Real fait quand même énormément de mal au marché des joueurs, en achetant des types à des sommes astronomiques complètement éloignées de leur "réelle" valeur. A la lecture des chiffres, Bale est 2 fois meilleur qu'Özil...y'a comme un problème.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42688

+1 sur Thauvin, et franchement à ce prix il a intérêt de faire péter les compteurs sinon il va se prendre des volées de bois verts pour le combo jeunesse+contrat non respecté+surquote. Et à Marseille ça part vite....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42689
Ça change de l'époque de Squadra ici, il n'y a que des propos censés et courtois : il faut être sur un forum de zic pour pouvoir dialoguer sur le sport de manière intelligente. Nan parce que les sites/forums sportifs http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif. Ça rivalise de propos haineux, racistes, vulgaires et totalement stupides.
Dans les stades ça ne vole pas beaucoup plus haut.

Sinon ce qui m'a choqué cet été, c'est la multiplication des ragots sur le mercato dans la presse.
Pas une heure sans une annonce bidon, je veux dire avant (il y a quelques années) en général quand il y avait une annonce, une fois sur 2 ça aboutissait. Maintenant on envoie un joueur dans 25 clubs différents pour finalement annoncer qu'il ne bougera pas :|
42690

Citation :

 Sinon ce qui m'a choqué cet été, c'est la multiplication des ragots sur le mercato dans la presse.
Pas une heure sans une annonce bidon, je veux dire avant (il y a quelques années) en général quand il y avait une annonce, une fois sur 2 ça aboutissait. Maintenant on envoie un joueur dans 25 clubs différents pour finalement annoncer qu'il ne bougera pas :|

 ah ça c'est une bonne vieille ficelle bien connue des médias sportifs, quand il n'y a pas de compétition, faut bien appâter le lecteur / auditeur. Des fausses rumeurs de transferts à quelques millions d'euros suffisent pour ça....

Certains sites web se se sont amusés à inventer des rumeurs de transferts de joueurs fictifs récemment, et bien certaines "infos" ont été reprises dans France Football, l'Equipe et même des médias anglais ! Ca démontre toute l'attention apportée par les grands médias à la véracité de ce qu'ils impriment en matière de transferts. Ils font dans le quantitatif, quoi.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !