Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 658 642 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
43861
golden state champino nba!!

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43862
Les golden WTF c'est qui leurs franchise players ?
43863

Stephen Curry, qui est en train de devenir le plus grand shooter à 3 points de la NBA a seulement 26 ans; plusieurs record de Reggie Millier ou Ray Allen battus, donc le plus gd nb de 3pts en playoff sur une saison 98 pour Curry contre 58 à Reggie Millier en 2001 le précédent record.

Avec Klay Thompson ils forment une ligne arrière très adroite, surnommée les "Splash Brothers"

André Iguodola a été élu MVP des finales, une première pour un joueur qui n'a jamais été titulaire de la saison. Il a été énorme en défense sur Lebron James, bien que ce dernier ai réalisé des stats incroyables sur les finales : 35,8pts 13,3 rebonds 8,8 passes, mais pourcentages au shoot assez faible pour lui. Aucun joueur en finale NBA n'a fait plus de 35/10/5, il a été le leader dans ces 3 catégories sur les finales (2 équipes incules), ca s'explique entre autre par les blessures des 2 autres All Star de l'équipe (et donc les 2ème et 3ème options offensives) Kevin Love (1er tour des playoff) et Kyrie Irving (1er match des finales).

 

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 16:27:41 ]

43864
Paris qui dépose sa candidature pour les JO 2024...j'espère pour les parisiens qu'ils vont perdre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43865
Tiens on a de nouveau du fric à fumer en France ? :oops2:
43866
Avec le fric foutu en l'air pour l'Euro, on a de l'entrainement.
43867
Alors qu'on pourrait organiser le mondial du handbanging et gagner facile la médaille d'or.

Je suis aussi sceptique par rapport à l'Euro.
43868
Merci PM pour ce petit compte rendu très sympa et informé sur les finales NBA. :bravo:
43869
https://www.lemonde.fr/handball/article/2015/07/10/le-handballeur-nikola-karabatic-reconnu-coupable-d-escroquerie_4678571_1616660.html
rrhhhhaa quand même, quel dommage qu'il ne fût pas footballeur, ça nous aurait évité d'entendre parler de la Grêce et du tour de France pendant des semaines et ça aurait ravivé la flamme du foot-bashing qui s'est un peu étiolée ces derniers temps, malgré les efforts remarqués de Sepp Blatter et de sa clique en ce sens

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43870
+1