Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 657 935 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
44101
C'est très rare, même si on en voit un peu plus récemment.
En gros, certaines équipes font parfois sortir leur gardien pour rajouter un joueur de champ (qui doit dans ce cas porter un chasuble pour le distinguer). Ça a pour avantage de rajouter beaucoup de pression en attaque, mais c'est aussi une belle prise de risque. Si le gardien adverse fait une parade propre il a le temps de tirer dans le but resté vide.
44102
Je regarde le PGS depuis ce matin, les français sont quand même costauds.:bave:
Pour l'instant y'a plus de français qui gagnent que de français qui perdent. Par contre y'en a un qui s'est fait clouer la tête dans le tatami par un kazakh, violent. :8O:

Citation de Un :
Le canadien mène, il n'a plus qu'à attendre, ça va être l'attente canadienne


:mdr:

[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 13:15:34 ]

44103
Ce français est en train de tout déchirer là !

Alexis Pinturault a écrasé le géant de Kranjska Gora (Slovénie). Le Français remporte un 4e succès consécutif dans la discipline et égale Jean-Claude Killy au nombre de victoires en Coupe du monde (15)
44104
Tous derrière Gilles Simon qui vient de faire un joli comeback dans son 1 v 1 de coupe Davis.
Pour rappel, Monfils a expédié son match rapidos et a offert son premier point à la France dans son duel contre le canadien Pospisil.:bravo:
44105
Je viens de voir que l'Angleterre peut réussir le grand chelem au tournoi des VI nations, ils se sont bien réveillés depuis leur coupe du monde ratée :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

44106
encore de beaux gestes de Diego Costa (crachats et tentative de morsure)
390547-DIEGO-COSTA.JPG
quand le QI de certains footeux ne dépasse pas le chiffre de leur température annale

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

44107
Ouais c'est un habitué lui.
44108
Citation de Fink :
quand le QI de certains footeux ne dépasse pas le chiffre de leur température annale

P..tin, il est pas fiévreux lui... même peut-être en hypothermie !!!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44109
cette nuit avait lieu le dernier match de Kobe Bryant, la fin d'une époque :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

44110
Citation de Alx33 :
cette nuit avait lieu le dernier match de Kobe Bryant, la fin d'une époque :(

il n'a pas été très brillant
Al bundy vs Georges abitbol