Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 021 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
44131
Citation de TexCoco :
à en désespérer tous les habitués du forum foot d'AF...


Ne pas répondre au troll, ne pas répondre au troll, ne pas répondre au troll http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif


;)
Al bundy vs Georges abitbol
44132
Y'avait pas de troll là dedans, vous étiez juste sidérés quand je donnais en prono 2-0 pour l'Equateur face à l'Allemagne, c'est tout... :bave:
Par contre en rugby donner gagnants les Pumas Argentins face aux bleus c'est vrai que c'est trop facile... :-D
44133
on en a déjà discuter sur AF, un puma qu'il fasse 10 kg ou 100 kg c'est hyper baléze.

Quand je conduis pas j'ai peur.

44134

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44135
Victoire du Racing 92 en coupe d'Europe de rugby à Nottingham face à Leicester. Magnifique public anglais qui respectait les buteurs des 2 équipes. icon_bave.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44136
Foot, J'aimais bien MICHEL N'GOM .Il éffacait tous ses adversaires. Disparu prématurément en pleine bourre "trop tôt trop vite,trop loin"
x
Hors sujet :
off-topic

 JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...

AVEC LES BANDS 

44137


A un moment, faudra arrêter d'essayer de nous faire croire à la beauté du sport.
J'attends Gérard Holt cet été avec impatience. :bave:
44138
Il a (enfin) pris sa retraite.
44139
Oooooh, quelle deception. J'adorais l'entendre s'enthousiasmer sur les performances de mecs chargés comme des tombereaux de mine et célébrer la beauté du sport quand un mec mettait 200 mètres dans la gueule aux copains sans se lever de sa selle.
44140
Et lorsqu'il se mettait à baver tandis qu'Armstrong montait en 3mn jusqu'à l'alpes d'huez, en ayant en cours de route trait 456 vaches des cul terreux locaux et fait l'amour à 745 femmes (et aussi 87 hommes), dépanné la caravane du tour de france et fini par la tirer attachée à sa selle ! Que de souvenirs émus.