Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 658 823 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
42181
C'est vrai: il a une sale gueule, il est allé aux putes, il a perdu la CdM à lui tout seul, il est musulman et il joue chez les boches.

Zappa is not dead. He just smells funny.

42182
icon_facepalm.gif

en fait faudrait surtout qu'il arrête de dire tout ce qui lui passe par la tête dans un micro de journaliste!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

42183
Ribery à lui tout seul ne me donne plus envie de mater les matchs de l'EDF.

Ha pardon ! Valbuena aussi.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42184
Y'a des chaines TV étrangères qui ont payé pour diffuser la finale de la coupe de France ce soir ??
:oops2:

Je suis Charlie

42185
Lyon a gagné mais les perdants ont pourtant gagné plus de matchs dans cette coupe !!

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 22:54:58 ]

42186
Ouais ben c'est la différence entre une coupe et un championnat.

Zappa is not dead. He just smells funny.

42187

Citation :

Ribery à lui tout seul ne me donne plus envie de mater les matchs de l'EDF. Ha pardon ! Valbuena aussi.

Idem. Mais depuis 1 mois à peu pres je suis tous les matchs que fais Ribéry au Bayern et force est de constater qu'il est essentiel dans l'équipe. Me semble d'ailleur que c'est un des chouchoux des supporters.

Il remonte dans mon estime, lentement mais surement.

Valbuena par contre... icon_facepalm.gif .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

42188
Si on commence à faire attention au potentiel intellectuel/culturel/blablabla des footballers on a pas finit. Abonnez-vous aux tweets de Gignac ! Ribéry est un excellent joueur je trouve.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42189
Attends !
En règle générale les footeux ne sont pas des lumières, c'est un fait et c'est pas trop ce qu'on leur demande.
Mais ceux sortent du lot et qui sont un peux plus intelligents et roublards que les autres, durent plus longtemps et deviennent des meneurs.
Et souvent c'est grâce à des gens comme ça qu'une équipe accède à des niveaux intéressants de compétition.

A l'époque de Platini l'EDF n'avait pas les moyens et la qualité physique de maintenant mais, ils ont accédé à deux 1/2 finale de CDM parce qu'ils étaient moins tartes que les autres.

en 98 c'est Jacquet et Didier Deshamps qui focalisaient le coté tactique ( taquetique :-D ) en 2000 Deshamps était toujours là.

Ribéry et Valbuena ont la fougue et le physique, tant qu'ils reçoivent des bonnes passes, ça va ils remplissent leur rôle.
Mais on peu rien attendre d'autre d'eux, car Et puis ils sont vraiment neuneu.

rien que les anecdotes de valbuena dans mon coin ( car il vient d'un bled pas loin de chez moi ) sont assez hallucinantes de connerie.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42190

Et sinon, au niveau basket, les play-offs NBA viennent de commencer. Il y avait 4 matchs hier soir, et déjà deux ruptures des ligaments croisés, dont une pour Derrick Rose, qui rejouera pas avant 6 mois. Ça commence bien.

Feline disrespect from behind.