Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle est belle la justice

  • 122 réponses
  • 16 participants
  • 1 632 vues
  • 1 follower
1 Elle est belle la justice

Citation : Charles Millon, ancien ministre, privé de permis de conduire pour deux mois


LYON (AFP) - L'ancien ministre de la Défense Charles Millon a été condamné à deux mois de suspension de permis de conduire et 300 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Belley (Ain) pour conduite en état alcoolique, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

Le 28 juin dernier, Charles Millon, conseiller régional de Rhône-Alpes, avait perdu le contrôle de son véhicule à Magnieu (Ain), et terminé sa course dans un fossé.

L'éthylomètre avait révélé un taux d'alcool de 0,47 milligramme par litre d'air expiré alors que la limite délictuelle est fixée à 0,4 milligramme.

Le Parquet avait demandé, lors de l'audience du 24 juillet, 15 jours de prison avec sursis, 1.500 euros d'amende et quatre mois de suspension de permis.




Moi pour un feu cramé (et ça reste à prouver ça encore), j'ai pris 15j de retrait, 300€ et 4 points en moins.


Si j'avais eu 0.41mg, on me foutait en tôle direct, surtout vu ma gueule


Juste histoire de, racontez donc vos histoire avec les patrouilles de la route :mdr:
2
T'y crois toi qu'avec 0,47 il se fout dans le fossé :oo:
On se fout doublement de notre gueule...
3
Ce serait pas plutôt 10,47 ? :8O:

I'm Back

4
Ben Martis, avec les brigades internet et tes nombreuses photos de Webcam binouze à la main, t'as pas intérêt à récidiver :bravo:
5
Boire ou choisir, il faut conduire.
6
:oops: ouhh le BaRNa il a osé

I'm Back

7
Boire ou conduire faut choisir


mais en même temps, je vais pas tentrer à pied non plus :mdr:


Moi j'ai déja conduit avec plus de 1.5g assez souvent, et je me suis jamais foutu dans le fossé; il est pas doué millon







(je plaisante bien sur
8
T'en veux d'autres des pourrites comme ça ?
9
Non merci :8O:
J'sais déjà pas quoi faire avec tous les miens

I'm Back

10

Citation : Non merci
J'sais déjà pas quoi faire avec tous les miens



Ben tu vas les poster sur https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C24594%2Cidsearch%2C0%2Cpage%2C1000.html