Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 671 réponses
  • 614 participants
  • 2 605 876 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
24761
L'Etat Français doit sûrement s'abriter derrière le fameux "il faut rester maître de son véhicule en toute circonstance", et comme jamais on n'a vu ces hachoirs traverser devant nous autres les motards, on n'a qu'à fermer nos gueules et veiller à ne pas tomber... ça coûterait un total astronomique de doubler les glissières pour masquer ces couteaux géants, beaucoup plus cher que notre chair.
24762

Comme je ne suis pas motard, je ne m'étais jamais rendu compte du danger que représente ces supports de rambardes. C'est dingue, vous avez raison, c'est un véritable hachoir.. Ces trucs ne sont faits que pour les autos. Mais en fait, il vaudrait mieux qu'il n'y ait rien du tout.. Ça arrive fréquemment que des motards s'esquinte là dessus? J'imagine que oui? Une de mes meilleures amies s'est tuée en bécane, mais elle c'était en tombant sur un muret.

24763
24764

Citation de : sonicsnap

Comme je ne suis pas motard, je ne m'étais jamais rendu compte du danger que représente ces supports de rambardes. C'est dingue, vous avez raison, c'est un véritable hachoir.. Ces trucs ne sont faits que pour les autos. Mais en fait, il vaudrait mieux qu'il n'y ait rien du tout.. Ça arrive fréquemment que des motards s'esquinte là dessus? J'imagine que oui? Une de mes meilleures amies s'est tuée en bécane, mais elle c'était en tombant sur un muret.

 Souvent oui, l'année dernière (ou cette année...), c'est un motard de la police qui y a laissé sa vie...

24765
Ou une deuxième rambarde en dessous de la première...:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

24766
Citation de gromeul :
Citation de : sonicsnap

Comme je ne suis pas motard, je ne m'étais jamais rendu compte du danger que représente ces supports de rambardes. C'est dingue, vous avez raison, c'est un véritable hachoir.. Ces trucs ne sont faits que pour les autos. Mais en fait, il vaudrait mieux qu'il n'y ait rien du tout.. Ça arrive fréquemment que des motards s'esquinte là dessus? J'imagine que oui? Une de mes meilleures amies s'est tuée en bécane, mais elle c'était en tombant sur un muret.

 Souvent oui, l'année dernière (ou cette année...), c'est un motard de la police qui y a laissé sa vie...


Pourtant les mecs maitrisent grave !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

24767
Les perles de Youtou:


L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

24768
24769
Citation de daRinze :
Citation :
Le mec en gris, il manque de se manger à chaque virage un peu appuyé

Au contraire, j'ai comme l'impression qu'il maîtrise son truc au plus haut point, parce que gérer la glisse de sa petite planche de rien du tout, à c'te vitesse et avec les moyens de contrôle dont il dispose, c'est-à-dire ni frein ni volant ni que dalle : :8O: chapeau.


Rho, ça se contrôle plus facilement qu'une voiture quand tu as l'habitude. Là, il a juste des appuis trop franc, rien de grave, il passe à un dorumétre en dessous et c'est bon.
Mais il est bon.
Dans le même genre, mais avec le meilleur longboarder au monde:

Ta Gueule!

24770

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier