Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 671 réponses
  • 614 participants
  • 2 605 907 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
32031
Oui, voilà: il est comme les autres, donc autant lui foutre des tartes dans la gueule, comme tout le monde.:oops2:

Et ça sert à quoi, à part se défouler? ça convaincra pas les pros-valls, et ça fera pas changer d'avis les autres.

Cette normalisation de la violence et son acceptation généralisée me laisse pantois. Perso, si je croise MLP, j'aurai une forte envie de lui en allonger une. Eh ben quelque chose me dit qu'en faisant ça, j'étalerais au grand jour mon incapacité à lutter contre ses idées et à convaincre ses électeurs. Si je le fais, je signe mon aveu de faiblesse.

Il y a tellement d'autres moyens pour contrer les idées des personnages publics qui nous révulsent: l'art, un putain de texte ciselé, un sketch qui tourne en ridicule l'adversaire, une dessin de caricature...L'esprit est tellement plus puissant quand il est utilisé avec talent.

32032


Pour rester dans le "jetefrappentraitre" Pas le premier ni le dernier policier à se faire frapper par un
manifestant... mais, ça c'est frapper :8O:



32033
Très sincèrement, c'est bien fait pour sa gueule à Vals...
Et l'art sous quelque forme que ce soit, je pense que ces types là n'en ont absolument rien à battre, il n'y a qu'a voir ce que deviennent les budgets de la culture ! Et puis, ça pourrait instruire le "peuple".
Quant à la violence, ils en sont responsables, violence physique, verbale de mépris, violence des choix de société, violence sur le marché du travail, etc... Une baffe à côté, c'est de la roupie de sansonnet...
Quoiqu'il en soit, je m'en fous royalement, j'ai décidé de ne plus voter quelle que soit l'issue de l'élection, je ne choisirais plus le berger qui va me tondre...

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 22:39:18 ]

32034
Y'a qu'à foutre sur la gueule aux mecs qui ont voté pour Hollande, puisqu'ils ont élu celui qui l'a mis premier ministre. Je propose de commencer par Youtou.

Vous banalisez et cautionnez la violence, sans en mesurer les conséquences, mais en fin de compte combien d'entre vous auront les couilles d'aller lui en mettre une, à Valls, ou d'aller se friter dans des manifs ???

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 22:46:28 ]

32035
C'est pas qu'une affaire de "couilles". Faut être un peu con-con pour taper le type que tu peux pas saquer.
Normalement, tu dois pouvoir te contenter de mépriser des types comme Valls de loin.
"Assieds-toi au bord de l'oued, tu verras passer le cadavre de ton ennemi".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32036
Pour une fois que c'est un "responsable" politique qui prend, je ne boude pas mon plaisir. Et j'ai voté Hollande, surtout pour que Sarkozy ne passe pas mais aussi parce que j'y croyais, un peu...
Et des manifestations, j'en ai fait quelques unes !
Après, je n'ai rien à prouver à personne.

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 22:55:08 ]

32037
La tarte a la creme a ete inventee pour decriminaliser la tarte tout court non ?
32038
Citation :
"Assieds-toi au bord de l'oued, tu verras passer le cadavre de ton ennemi"


Eh ! J'aime bien ça : c'est de qui ?
32039
Citation de Pictocube :
Je commencerais par te rendre ta dignité en te rendant ta nature de choux-fleur.


Mince t'a fait l'école du rire en plus -)))



32040
x
Hors sujet :
le sergent, si tu veux, on te prévient à chaque fois que picto poste...