Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 597 réponses
  • 614 participants
  • 2 600 937 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
32281
Citation de youtou :
Citation :
Et puis, le réal aux USA n'est pas nécessairement producteur, donc n'a pas toujours son mot à dire sur les acteurs...ni sur le montage final (et les exemples de réalisateurs qui ont gueulé sur les studios après visionnage du montage final sont légion)...


Si de son propre aveu il avait pas autant la main mise que sur Interstellar, concernant les Batman, C.Nolan est quand même officiellement scénariste, réalisateur et producteur.:-D

Producteur, oui, mais pas producteur exécutif! ;)
Et j'imagine qu'avec les licences adaptées de Comic, la marge de manoeuvre laissée aux réalisateurs/producteurs est maigre.


 

32282
Sans compter que producteur aux US est bien plus proche de réalisateur ici. Bref tout est question de final cut...
32283
Citation de oryjen :
Bah qu'est-ce qu'elle a cette scène?1895038.gif
Ni très bon, ni très mauvais...
En plus ça dure pas longtemps, y'a pas mort d'homme... 'fin...


C'est clair... Pas comparable avec la scène postée par srak ! :-D
32284
x
Hors sujet :
Bien qu'à chier, la scène de mort de Cotillard est 1000 fois mieux que le Batman vs Superman ! :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

32285
32286

icon_facepalm.gif

32287
Citation :
Producteur, oui, mais pas producteur exécutif! ;)
Et j'imagine qu'avec les licences adaptées de Comic, la marge de manoeuvre laissée aux réalisateurs/producteurs est maigre.


Oui, mais à la limite Nolan ou pas, osef. y a forcément quelqu'un (amha plusieurs personnes même) qui a laissé cette scène alors qu'ils auraient dû la serper/la refaire.
Perso, sur une pub de maquereaux à l'escabèche Saupiquet, si je vois (j'entends) une telle coquille, je gère le truc, et si moi je le vois pas (ce qui arrive obligatoirement tôt ou tard), en aval y a l'ingé mastering qui va me dire que j'ai chié dans la colle...
Donc bon, pour un film comme batman j'imagine que le service qualité est encore plus précis que pour des maquereaux à l'escabèche..:oops2:

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 11:29:12 ]

32288
'tain, Pucelle, c'te trouvaille!:mdr::-D:ptdr::cobra::mdr::-D1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32289
Franchement, c'est 2 secondes dans un film de 2 heures 45 minutes. Qu'est ce que tu veux qu'ils en aient à faire qu'une scène (pas spécialement clé dans le film) soit moyennement jouée par une actrice qui a déjà été une plaie à gérer sur un plateau.
Les mecs qui valident le film ont autre choses à foutre comme s'occuper du marketing et des contrats de merchandising. Il ne faut pas oublier qu'Aux USA, on ne fait pas du cinéma pour faire des films.
Quant au service qualité, il se soucie de vérifier que le méchant est méchant comme il faut (i.e méchant comme les gens aiment que les méchants le soient), que le gentil est gentil comme il faut, etc...


 

32290
Heu, j'ai peur que t'aies une vision caricaturalement fausse du ciné US.;)