Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 597 réponses
  • 614 participants
  • 2 600 777 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
32751
32752
32753
Étrangement bô ..

32754
Citation de Will :
J'aurais aussi pu poster ça dans "fascine auto" :


Il y a un "traceur" pour suivre le visage précisément, je suppose ?
Très beau en tout cas !icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

32755
Oui. Sur la toute fin, il semble que la comédienne (?) ou danseuse (?) enlève des trucs qui ont l'air collés de chaque côté de ses yeux.

Sur d'autres vidéos similaires, il semblait que le modèle avait sur la peau des petits points gris d'une peinture qui doit être luminescence et qui doit permettre au système de suivre sa position. C'est d'ailleurs la technique utilisée en motion capture, je crois.
32756
Sympa et instructif la vidéo sur Bach ( avé zoom sur la toccata )
32757
x
Hors sujet :
Citation :
des petits points gris d'une peinture qui doit être luminescence et qui doit permettre au système de suivre sa position. C'est d'ailleurs la technique utilisée en motion capture, je crois

Oui, ce sont des marqueurs recouverts d'une matière réfléchissant les infrarouges, on utilise avec plusieurs caméras numériques infrarouges (munies de leds projetant de la lumière infrarouge), un logiciel reconnaît les marqueurs qui brillent fortement et calcule leur position en 3D d'après les multiples points de vues des caméras précédemment calibrées.
32758
32759
32760

trop de hypsterisme au m2 pour moi.

 

Pour 26 minutes, c'est la version télé des fameuses 120 secondes. Le clip demétal est hilarant mais bourré de référence. En suisse romande le métal est un truc de Valaisan (de beauf de la montagne si vous voulez), avec le mulet, et qui roulent tous en Impreza et boivent comme des trous. Un peu comme si les lorrains devenaient riche quoi...