Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 597 réponses
  • 614 participants
  • 2 600 577 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
16801
will_bru> elle conchie la techno à un moment (après j'ai arrêté la vidéo).
16802

Seth, si tu veux te marrer un bon coup sur la fabienne, jette un coup d oeil ici (lien fourni par will/z a l epoque) c est une espece d escroc affabulatrice.

 

j en ricane encore, les culs benis outres, l ambiance generale du forum, et cerise surle gateaum le gif de fin, pour un peu on se croirait sur AF

La musique adoucit les meurtres...

16803
Citation :
elle conchie la techno à un moment


Ah mince, mais alors, elle a vraiment écouté de tout ? finalement elle aurait eu bon goût...

Changelings : Bunt Magnet

I do not fear death. I had been dead for billions and billions of years before I was born, and had not suffered the slightest inconvenience from it.
16804

Je sais pas trop quoi en penser, est-ce une bonne ou mauvaise idée...

 

Le seul truc bien, c'est que pour une fois le bouzin s'appelle pas "imachin"

Quand je conduis pas j'ai peur.

16805
Faudrait demander à ceux qui ont eu les claviers (Yamaha, je crois) dont les touches s'illuminaient pour "apprendre" le piano... Ont-ils appris puis progressé avec cette technologie?
16806
J'aurais bien aimé entendre le son et le temps de réponse.
16807

Mais p*t@in de b§rdel de m€rde!!!
Au lieu d'aller t'assoir dans un parc (c'est écologique, trimballer un iPhone dans un parc, c'est déjà avoir une conscience qui lutte contre le réchauffement climatique hien!), avec ton bout de plastic à piles et ton p#t%$n de doudou numérique, à t'imaginer que tu es en train de devenir un aâÂâartiste parce que tu apprends à appuyer sur des lupiottes en rythme sur un p*t**n de son formaté que t'as acheté sur un app store parce que c'est pas cher, seulement 0,99€!! Pourquoi tu t'achètes pas UNE VRAIE GUITARE???
Ah ouais, ben ça fait mal au doigt les vraies cordes...

facepalm

Je sais, ça sert à rien de s'énerver... sauf que ces c°ns de loupiottomaniaques ne vont pas tarder à nous servir leurs géniales compositions si on les laisse faire... Pourvu que ce truc ne fasse jamais de son et que le temps de réponse soit de l'ordre du siècle. Ca me laissera le temps de mourir en écoutant des guitaristes, tant qu'il en reste...

[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 11:44:54 ]

16808
16809

Et dire que mémé flippe parce que son petit-fils met des T-shirt noirs et joue dans un groupe de musique incompatible avec son sonotone, pendant que l'autre, le gentil petit canard, il utilise des objets technologiques (c'est donc un futur prix nobel ce petit!!) pour apprendre la musique comme un gentil petit robot acéphale. Le diable à qui leurs âmes sont vendues doit bien se marrer...

16810
Attention aux caleçons!