Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 597 réponses
  • 614 participants
  • 2 600 550 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
32651

Putain, je viens ENCORE de tomber amoureux

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32652
et une séance d'orthophonie pour la demoiselle ... une !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

32653
Citation de kumo :
The Distortion of Sound is a documentary about the decline of sound quality and how technology has changed the way we listen to music. It will open your ears and inspire you to reach for richer, more soul-stirring musical experiences


Ils font une grosse confusion entre compression et compression, non ?
32654
Je me rappelle d'avoir vu ce truc, le nom du sponsor met dans l'ambiance dès le début. Si on ne le prend pas au sérieux par contre c'est extrêmement drôle à regarder et le fait qu'ils essayent de faire passer compression dynamique et numérique pour une seule et même chose est à hurler de rire. La palme revient quand même aux "artistes" qui pleurent sur la qualité du son aujourd'hui mais ne diffusent pas leur musique sur des plateformes proposant du lossless, préférant que leur son soit dénaturé tant que ça leur rapporte plus de pognon.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

32655
Citation de Jimbass :
Ils font une grosse confusion entre compression et compression, non ?


tumblr_muooz4zEUX1qdlh1io1_400.gif

Message écrit en mode HTML

32656

[ Dernière édition du message le 21/03/2017 à 16:00:53 ]

32657

Citation :
Time_lapse of cell division from second cleavage. The animal pole is clearly visible in the upper half of the image.

A brief note about the image capture techniques:

Hi I can say that it was done with a custom designed microscope based on the "infinity optical design" It is not available by any manufacturer. I built it. I used LEDs and relevant optics to light the egg. They too were custom designed by me. The whole microscope sits on anti-vibration table. I have to say that it doesn't matter too much what microscope people use to perform this. There are countless other variables involved in performing this tricky shot, such as for example: the ambient temperature during shooting; the time at which the eggs were collected; the handling skills of the operator; the type of water used; lenses; quality of camera etc etc. Hope this helps.


32658
La division cellulaire se fait à volume constant ? icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

32659
sauf pour les espèces unicellulaires qui peuvent devenir assez grosses pour venir poster dans des forums de musiciens ratés :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32660
Citation de dana12 :
La division cellulaire se fait à volume constant ? icon_eek.gif


Non à 11.