Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 311 504 vues
  • 134 followers
1 Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le premier post
5421
PensotoAF : L'annonce d'une conférence sur le darknet

Je ne tolère pas l'intolérance 

5422
Keynote inaugurale de KD.
5423
AFauto

19275121_10213099728190558_8637473580002769667_n.jpg
5424
5425
WoW si c'est vraiment prouvé cliniquement c'est plutôt une super bonne nouvelle :bravo:
5426
Toutefois le titre est trompeur et putaclic, il ne s'agit vraisemblablement pas de remplacer les antibiotiques par les HE, mais de les compléter par celles ci (comme dit denfert, à voir selon les résultats de tests cliniques, en tout cas ça me semble plus plausible suyr le papier que ce que le titre putaclic laissait penser : quand c'est trop beau pour être vrai, c'est généralement trop beau pour être vrai).
5427
Mais comme quoi, y a du principe actif bien burné dans ces huiles essentielles
5428
Ha mais c'est certain, le principe d'une HE est le même qu'un médoc : concentration de molécules actives.
C'est moins flagrant en 2017 qu'il y a 10 ans, mais une certaine industrie pharmaceutique tente de faire passer l'aromathérapie pour similaire à la peu efficace phytothérapie, genre utiliser de l'HE de lavande serait similaire à utiliser un brin de lavande....Ce qui est croquignolet, c'est que c'est souvent la même industrie pharma que celle qui se fait des couilles en or avec l'homéopathie, plus belle invention qu'elle ait jamais sortie.
5429
la plupart des médicaments 'classiques' sont en fait peu efficaces voire ne servent à rien, mais ont des effets secondaires. Le gros point fort de l'homéopathie, c'est que n'ayant pas d'effet, il n'y a pas d'effets secondaires

Non je ne mettrai pas de pull

5430
Citation :
la plupart des médicaments 'classiques' sont en fait peu efficaces voire ne servent à rien


Ouais ben moi je me méfie de ce genre d'affirmation sentencieuse, visant à jeter le bébé avec l'eau du bain, et très présente dans les milieux pains complets : comme le mediator c'est de la merde alors tous les médocs sont de la merde....

D'ailleurs l'article plus haut ne parle pas de remplacer les médocs par les HE, mais de les compléter avec ces HE.