Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 909 réponses
  • 79 participants
  • 51 812 vues
  • 86 followers
1 Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le premier post
21
La mienne ce soir:

En regardant euronews, on voit que beckham va rester sur le banc sur soir contre la croatie:

"Mais qu'est ce qu'il fout encore dans l'équipe nationale ??"
"c'est le real qu'il a quitté"
"Ben voui, mais maintenant il fait du football américain".
" "
22
23
:ptdr:
Je ne m'imaginais pas qu'elle puisse être passionnée de foot.
Tu lui fera quand même une bise de ma part. ;)
24    fusion
Je ne sais pas pour vous, mais ma douce me fait régulièrement des vraies blonderies. Je trouve assez égoiste de ne pas les partager.

Voici la dernière en date. Il n'y a pas longtemps, on a acheté une nouvelle imprimante. Qu'elle n'avait pas encore installée sur son ordi.

Là, elle vient me voir et me tend un boîtier vide en disant "il est où le CD d'installation de l'imprimante ?", les sourcils froncés genre "t'as encore pas rangé un truc !"

Sauf que le boitier en question, c'est un peu normal qu'il soit vide vu que c'est le support pour imprimer des CD.

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 16:36:34 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Auuuuprès de ma bloooondeuh..." qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/04/11 ]

25    fusion

Hé hé

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Auuuuprès de ma bloooondeuh..." qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/04/11 ]

26    fusion

et donc tu l'avais mis où le cd d'installation ? redface2

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Auuuuprès de ma bloooondeuh..." qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/04/11 ]

27    fusion
Dans la doc.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Auuuuprès de ma bloooondeuh..." qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/04/11 ]

28    fusion
Flag!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Auuuuprès de ma bloooondeuh..." qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/04/11 ]

29    fusion
Flag aussi (discret, je suis lu)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Auuuuprès de ma bloooondeuh..." qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/04/11 ]

30    fusion
Pour une entrée en matière, nous étions vacancement occupés à jouer au Petit Bac (vous savez, ce jeu marrant où on a une lettre imposée et on doit trouver dans 5 catégories - ou plus - des mots commençant par icelle.)

En "botanique" commençant par P, elle a spontanément sorti "Pégonia".

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Auuuuprès de ma bloooondeuh..." qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/04/11 ]