Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 918 réponses
  • 79 participants
  • 52 587 vues
  • 86 followers
1 Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le premier post
511
Citation de cyar :
icon_facepalm.gif:-D
Ca devait sentir le chacal en arrivant!:bave:


c'était bien immonde. Ça sentait surtout la vieille, vieille raclette. Pas grand chose n'avait coulé à l'extérieur (un petit peu quand même, un mélange harmonieux de crème glacée fondue et de jus de viande pourrie, pour l'essentiel), mais à l'intérieur, c'était forrrrmidableu. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

512
J'imagine, les bras chargés de baloches, rincé par le voyage en bagnole, avec la gamine qui criait à l'arrière, t'arrive et tu ouvre la porte de la cuisine et la vérité te saute aux yeux. Pendant une seconde, tu dois avoir envie de lâcher toutes les valises par terre et te tirer en courant... ou d'étrangler ta femme.;)

 

 

513
Citation :
avec la gamine qui criait à l'arrière


nope, d'abord elle n'a jamais eu ce genre de comportement (et puis à bientôt 10 ans, elle arrive à se tenir un minimum), et on l'a laissée chez mes parents :-D

Rincé, oui, mais ça puait que très légèrement dans la maison, un peu comme quand un siphon commence à s’assécher légèrement. Bon, dans le congélo lui même, c'était autre chose...
Ma femme a râlé au début, mais pas trop, quand elle a pigé qu'elle était à l'origine de cafouillage. Moi j'ai rien dit, ça sert à rien d'enfoncer le clou dans ces cas là... :-D

En fait, on a craint d'abord d'avoir subi une grosse coupure électrique (et donc devoir aussi s'occuper du frigo), puis on a resserré le diagnostic en craignant une panne de congélateur... avant de voir les prises retirées...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 16:42:34 ]

514
icon_facepalm.gif

bon au moins si il y avait besoin de dégivrage, c'est fait :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 17:54:43 ]

515
C'était le cadavre de quel afien dans le congelo ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
516
Citation :
avant de voir les prises retirées..


J'imagine que ta compagne a eu un moment non négligeable de doute et de solitude en se rendant compte qu'elle avait fauté comme la dernière des bleusailles, et que tu l'as copieusement nelsonnée ? :bave:
517
Zaoued.
518
Citation de youtou :
Citation :
avant de voir les prises retirées..


J'imagine que ta compagne a eu un moment non négligeable de doute et de solitude en se rendant compte qu'elle avait fauté comme la dernière des bleusailles, et que tu l'as copieusement nelsonnée ? :bave:


absolument pas. Je dirais bien que ne me moque pas des handicapés, mais de fait, elle a ce statut (RQTH), donc encore moins drôle.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

519
On peut quand même se moquer des handicapés pour autre chose que leur handicap, non ?
Bon la, si elle a alzeihmer, on se moque pas.
520
bah oui, mais là c'est lié

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus