Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 918 réponses
  • 79 participants
  • 52 582 vues
  • 86 followers
1 Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le premier post
531

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

532
Console toi en disant qu'un beau sujet ne fait pas forcément une belle photo :bravo:

Et probablement qu'elle ne fera plus l'erreur qu'on a surement tous fait au moins une fois.
533
Puis ça sera l'occaze de retourner là-bas...
534
Mais vous ne vous rendez pas compte. Perdu au milieu de nulle part, la, sur cette montagne il y avait un couple de piches basque !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
535
Bon, internet n'est pas sans savoir que j'ai pris le coup de soleil de la décennie. Mais Mme Belmoufles n'est pas en reste. Moins sensible au soleil, elle n'a pas mis de crème solaire mais elle a tartiné les petits à plusieurs reprises. Je ne saurais dire comment elle s'est débrouillée, mais elle a une splendide empreinte de main sur l'épaule gauche, un peu comme si elle avait posé sa main droite pleine de crème dessus.

:bave:
536
On se console comme on peut...:oops2:
537
Oui bon Ca va hein :oops2:
538
J'ai aussi pris un joli coup de soleil intégral à courir après Mortsdottir qui cherchait des crabes. Par contre madame a pris un coup de soleil uniquement sur le nez. Se réveiller à côté de Coluche ça n'a pas de pris.
539

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

540
Citation de CloudBreak :
J'ai aussi pris un joli coup de soleil intégral à courir après Mortsdottir qui cherchait des crabes. Par contre madame a pris un coup de soleil uniquement sur le nez. Se réveiller à côté de Coluche ça n'a pas de pris.


Quand tu dis "coup de soleil intégral", tu bronzais au Cap d'Agde" ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste