Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SoundKeys .

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 509 vues
  • 1 follower
1 SoundKeys .
J'ai très souvent critiqué la presse musicale française .... à juste titre puisque le contenu des bancs d'essais est toujours à mourir de rires. Cependant, un nouveau canard arrive (Sounkeys N°1° ET ?.?..........? et les articles sont toujours aussi succints et ininterressant (tout est bon). Franck Ernould écrit par contre lui, un très bon sujet d'approche pour néophytes sur la FM ( et d'autres articles) et c'est très bien fait ! Ouf !

On regretta comme dans tous les mags papiers/musique made in France, la bonne compétence technique des rédacteurs mais la pauvreté de leurs bancs d'essais : pourquoi ? C'est vraiment dommage ! Pour que SoundKeys ait des chances peut-être de durer plus longtemps que leurs homologues mort si rapidemment, :::: faites des bancs interressants, techniques, critiques (bien, pas bien), objectifs, pros, etc ..... est-ce trop demander ?

Quant à Keyboards mag, la cause est perdue depuis longtemps .... ils en sont encore à tester des jeux vidéo ...pour un canard qui veut traiter du matos musique ...c'est un peu léger !

Caca In -> Caca Out

2
Bonjour,

Même si au premier abords, je trouve le canard sympa et plûtot fourni, son style éditorial "zapping" me déconserte et m'atterre, carrément à la re-lecture :(( .

les homes-studioïstes confirmés n'apprendrons rien, les débutant retiendrons le nom des produits et quelques trucs, comme fabriquer une interface Midi, et où télécharger des freewares :|

Bon il faut être indulgent avec les nouveaux mags. mais en ce qui me concerne, je souhaiterais lire moins d'articles, plus approfondis (comme sur Audiofanzine
:clin: ).
En gros, je me demande si le graphisme très aéré qui m'a séduis au premier coup d'oeil ne cache pas en fait un cruel manque de matière :?:

j'achèterais le n 2 de toute façon (d'autant qu'il est pas cher!)


Nholau,


Home-studioïste incompétent mais critique.
3
Il est claire que les lignes éditorial des mag de zic, mao ... sont pauvres et vous le font payer chère ...trop chères !

Les critiques sont plus legeres .....et les tests sont souvent aussi leger que même ma petite soeur de 12 ans pourrait y bosser !!!! Non serieux on a atteind le fond et on se fout carrement de notre gueule ..."c'est koi ce disque" rubrique dans keyboards (pour ne pas les citées) vont très loin et vont jusqu'a nous faire remarquer que Daft punk utilise des samples ..ahhhhhhhh si ca c pas du foutage de gueule !!!!! mais ca as occupé 1 page ...là ils sont fort !!!
Jvé y bosser moi !

Non serieux !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
J'ai acheté le mag today et on y retrouve .....AF ...... avec ce bon vieux psycom et on y trouve même une trace de ....Nours !

ahhhhhh si j'avait su j'y serait aussi ! :mdr: :mdr: :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
:mdr: :mdr: :mdr:

Nours, célébrité à ses dépens....
6
Héhé, que le monde est petit :) :) :)

Mon blog sur l'écologie.

 

7
Franchement, j'ai l'impression que SoundKeys est une copie conforme de Recording musicien...

Vincent@koacha.com

8
Moi, je cnnais aucun des deux. C'est du même niveau que keybards ?
9

Citation : Franchement, j'ai l'impression que SoundKeys est une copie conforme de Recording musicien...



ba y'a de la pub pour AF dans les 2 !!!! :mdr: :mdr: :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10
Il y a même plus que ça dans SoundKeys :
PSYCOM la star des autoprods !
NOURS la star des petites annonces....

Vincent@koacha.com