Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 323 009 vues
  • 149 followers
1 Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le premier post
6671

Citation de : le reverend

En gros, tu gères rien du tout quoi...
:oops2:

 Oui, voilà!icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6672

Citation de : Rifki

Jackbrellou > carpe diem !

 Oui, pour ça, aucun soucis!

Je me prends pas la tête, je vis les moments au moment et c'est top de top!

J'adore cette Liberté qu'on a tous dans ces histoires!!! 

Mais je suis touché/déstabilisé/interloqué par ce truc ( cet aveux de sa part! ) hors du commun... J'ai surtout très envie qu'elle soit bien... Et je pense qu' on serait bien " ensemble " à notre façon...?

Comme dit Révérend: je gère rien, je sais pas ce que je veux. Elle non plus à ce qui me semble...?

Quoique.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6673

Citation de : Djardin

Bon, conclusion : elle refuse de s'arrêter parce qu'elle veut se prouver qu'elle est plus forte que son travail.
Donc elle met sa vie en stand-by encore 2 mois.
Elle va essayer d'aller vivre chez des amies, histoire de ne pas culpabiliser en me voyant l'attendre tout le temps.

Et ensuite, août en vacances à voir sa famille et ses amies. Septembre peut être à Toulouse avec moi, à glander (si je prolonge mon contrat).
Puis elle veut partir en Amérique du sud, genre 2 mois seule et un mois avec moi. Ou faire le tour du monde avec des amies...

Bref, elle a plein de projets, si elle tient encore 2 mois sans craquer.
Et faut voir aussi si nos problèmes "de couple" viennent juste de son boulot, ou si ça existait déjà avant.

 ça c'est une bonne question!!!icon_cool.gif

Je connais pas bien votre histoire ( comme personne ici? ) mais je crois que lâcher du leste et faire confiance est une belle option...? Je sais pas ce que sont tes " problèmes de couple "...  Sans tomber dans la stupide " LE couple est un problème en soi ", vois aussi ce qui te convient, qui est juste pour toi...? Si vous vous laissez vivre des choses en Toute Liberté, y peut qu'en resortir du beau!!!

Vous vous retrouverez ou pas... si c'est le cas, ça sera bien plus top!!!icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6674
Citation :
Je me prends pas la tête, je vis les moments au moment et c'est top de top!


T'as bien raison ! :bravo: rien à foutre de demain autant voir l'instant présent :bravo:
6675

C'est pas tout à fait ça!icon_mrgreen.gif

Mais Hier existe plus... Demain, pas encore...

C'est plutôt un genre de discipline ( l' Ancien ) qu'on a le droit d'essayer de vivre...? J'avoue que ça rend les choses plus légères et si ça tombe, on bénéficie d'un genre de clareté de bon aloi ( Mais c'est mon impression ( bien que j'ai pas trouvé ça tout seul, blindé de gens ontr théorisé sur ce truc ) et je trouve que c'est OK pour moi ).

( Bon, j'y arrive pas 24H/24icon_mrgreen.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6676
Citation :
Si elle veut le fait seul, inquiète toi quand même de votre relation.

Gros +1.
Je veux pas te faire peur ni rien, mais ça ressemble aussi à une fuite de votre couple.
Pour être franc, ça me rappelle certaines de mes expériences personnelles.

 

 

6677
ouais, ça me fait un peu penser à mon deuxieme mariage qui a fini en deuxieme divorce, je bossais dans la medicalisation du domicile, je fuyais avec le boulot, sortais tout seul pour evacuer le stress de la semaine et parce que madame voulait pas sortir( y a bébé a garder: bah, oui mais les grand-parents sont là aussi pour ça...), du coup, un jour engueulade parce que je commençais à etre un peu trop chaud en soirée( meme si pas concretement fauté) et du coup c'est elle qui a laché:" tu veux qu'on se sépare ou quoi?" et moi direct, comme soulagé( parce que je voulais pas prendre cette responsabilité d'etre le salaud qui laisse une femme sans emploi toute seule puis je l'aimais encore quelque part):" bah, oui, en fait c'est peut etre ce qu'il y a de mieux à faire!"
tu lui a posé la question sur votre couple?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 13:30:59 ]

6678

+1 Cyar -> PT j'osais pas trop le dire de peur de passer pour el méprisant de service qui croit avoir tout compris des autres (à tort) mais d'un oeil extérieur, en lisant ton histoire je me suis dis : "houlà, ça sent pas que la fin du taf..."

Y'a de la confusion dans son mal-être, en tout cas tel que tu le décris et que je l'interpète, sauf que la confusion, soit on en est pas conscient et on fait avec, soit on en est conscient et ça bloque vite, les justes milieux à ce niveau sont des façades pour d'autres choses amha.

Les projets dont tu nous parle reposent tous sur des incertitudes en plus...

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6679
Nous verrons.
Soit ça aide à patienter et on repart tout contents en août. Soit on se sépare et on recommence nos vies calmement mais séparément.

Mais bon, elle semble vraiment vouloir que je l'accompagne au moins un mois en vacances à l'automne alors que je lui ai proposer de rester vraiment toute seule.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6680
ça sent la fin de cycle et elle laisse sans doute une chance à votre couple pour savoir si c'etait juste le boulot qui pourissait le reste ou si c'etait un ensemble...
j'avais fait un peu pareil, d'abord demissionner( je viens de m'en rappeler) puis rupture dans le contexte que j'evoquais plus haut( j'avais besoin de faire une pause taf mais madame n'etait pas decidée à prendre son tour pour le boulot)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: