Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF devient (trop ?) pro !? Attention !

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 881 vues
  • 1 follower
1 AF devient (trop ?) pro !? Attention !
> Sur Audiofanzine cette semaine :

Demandes d'Avis

17/09 - Ensoniq MR61
17/09 - Marian MARC A
16/09 - Ensoniq DP2
16/09 - Presonus FIRESTATION

> Sur Synthétiseur.net cette semaine :

Les plus visités :
Korg Triton (2390)
Akai MPC2000 XL (1872)
Guillemot Isis (1805)
Propellerhead Reason (1291)
Yamaha RM1X (1266)

Le plus d'avis :
Guillemot Isis (8)
Korg MS2000 (7)
Yamaha RM1X (7)
Arturia Storm Music Studio (6)
Korg PA80 (6)


……… cherchez l'erreur………
:mdr:
2
……… ouais je sais c'est purement gratuit… mais j'ai pas pu m'en empêcher… sorry Psycom… :oops:
3
(mais bon deux Ensoniq dans les 4 demandes… ouah… :8) )


(bon et puis j'arrête de faire questions/réponses… c'est nul…)


(non non j'arrête)…
4
Hello everybody!!! :mdr:

mais tu sais je trouve synthétiseur.net pas si mal par rapport à d'autres sites... (c'est vrai que par rapport à AF... :lol: )
Y a quelques temps, je trainais sur le forum de wattmusic ou il n'est pas tellement question de technique mais plus de goûts musicaux.
Un gars a lancé comme sujet : que me conseillez vous comme sampleur (hard ou soft). Déja la question pas dure à répondre.
J'ai tenté de faire un rapide listing. Le gars a même pas pris le temps de lire ma prose... :(( .
Par contre, y en a un qui lui a proposé Rebirth comme sampleur (NON vous ne rêvez pas!!!!!!!!!!!!!!! :oo: ) et ils se sont mis à parler de Rebirth. J'ai tenté de remettre les choses à leur place mais j'ai chu dans ma tâche....par le peu d'intérêt qu'ils ont manifesté à mon égard :(( vu que le sujet avait complètement viré de bord....
J'y suis jamais retourné....

Je suis un incompris....
5
Je pense que sur AF, la participation de NOURS, GABOU2 et FMARINE, y est pour beaucoup dans cette évolution vers le professionalisme!!!
Merci les gars pour vos précieux conseils!
Sinon je voulais vous demander votre avis sur la mc303?
...lol...évidemment
6
Comprends pas là!
parce qu'il y a deux ou trois demandes d'avis sur des sampleurs completement dépassés, le site est plus pro que les autres!
il me semble avoir vu "professional" marqué sur le triton de korg et le mpc2000 :)
7

Citation : il me semble avoir vu "professional" marqué sur le triton de korg et le mpc2000



wouep mais c que marké !!!!!!!!!!

je suis désolé mais y'a pas de mode chez "nous" !!!!!
y'a des instruments dont on ne se lassera jamais ?! (hein nours ...di lui toi qu'ensoniq c trop bon !!!!)

ps : nours tu critique synthetiseur.net mais tu y a laissé plein de trace !!!!!

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
D'abord t'inquiètes, Nobby c'est un dur d'Ensoniq…  :bravo:
et euh, oui, c'est vrai que sur synthétiseur.net je bave un peu… d'où les traces… :oops:
9
Mdrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10
J'esperais vous faire réagir un peu plus que ça. tant pis alors!