Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question aol pages persos music on line.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 356 vues
  • 2 followers
1 Question aol pages persos music on line.
Salut, j ai vu que sur aol(mon fournisseur)il etait possible de creer une page perso voir
plusieures pour faire un petit site et j ai donc creé ma page perso. une fois enregistrée
j aboutis sur une page me disant qu il est possible de rajouter du son mais impossible
d en savoir plus. je me suis dit que si vous en saviez plus vous pourriez m eclairer et
par la meme occasion tout les aolistes voulant mettre leur compos en ecoute..


par avance merci
2
Petites précisions:
1- tu veux qu'il y ait du son (chtite musique de fond) dès qu'on ouvre ta page
2- tu veux qu'on puisse télécharger des mp3 ou autres formats en clickant sur un lien
3- tu veux que ta chanson puissent s'écouter tout en la téléchargeant (c'est du streaming, genre realaudio...) :?:


PS: sache quand même que Anal On Line, c'est nul... (t'y peut rien si t'y connais rien en provider... c'est normal...)... sache que AOL...disons... c'est un peu comme si tu devais passer devant TOUT les rayons de chez CORA avant d'acheter une boite de pti Pimousse...c'est désolant... il oblige les ti nouveaux à passer par leur magasins et leurs soit-disant logiciels/serveur/bordel de merde...autrement dit, c'est tout l'inverse de ce que représente Internet... la liberté (parfois controlé)

Autre exemple, je connais des gens qui naviguent depuis +2 ans sur Internet via AOL sur leur navigateur interne de merde avec toute la pub autour...et qui savent pas ce qu'est Internet Explorer ou Netscape Navigator...
3
Par contre, en te relisant, bien que je conaisse pas leur dernières "innovations", il me semble que tu parles d'une facon formaté d'écouter des zics qu'il ont mis en ligne ? connais pas désolé... en fait je suis à coté de la plaque sur ce coup-là :clin: