Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 081 réponses
  • 692 participants
  • 1 881 067 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
46221
Terme employé par les professionnels du tourisme et de l'aviation.
46222
Ok merci.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

46223
Toute la série est mortelle. En même temps, c'est produit par Georges Martin, donc je crois que bon.

+1 très bon moment 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46224
Citation de j-skellington :
Terme employé par les professionnels du tourisme et de l'aviation.


Ce que je dénie être avec la plus grande vigueur.:oops2:

Par contre j'ai des potes et de la famille pilotes. Donc avec mes plates excuses. ;)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46225
J'ai déjà vu ce mot une fois mais c'était pour parler de NAS Pax, Naval Air Station Patuxent river. Pour parler des passagers d'un avion je ne connaissais pas non plus et pourtant je discute régulièrement avec des PNC.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

46226
Aux portes armement des toboggans
46227
Citation de Eolas :
J'ai déjà vu ce mot une fois mais c'était pour parler de NAS Pax, Naval Air Station Patuxent river. Pour parler des passagers d'un avion je ne connaissais pas non plus et pourtant je discute régulièrement avec des PNC.


Certes. Mais est-ce que les tiens te racontent des histoires dégueulasses de cadavre dans les toilettes de long-courier quand vous dînez ensemble ?:bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46228
Citation de Pictocube :
Toute la série est mortelle. En même temps, c'est produit par Georges Martin, donc je crois que bon.
+1 très bon moment 

J'ai personnellement trouvé l'épisode 5 dédié aux formats d'enregistrements et à leurs conséquences sur la diffusion musicale pas à la hauteur du reste de la série.
C'est sans doute parce que c'est un domaine que la plupart des musiciens connaissent bien (je suppose). Mais je trouve aussi que ça n'évoque pas assez le côté broadcast qui a pourtant une énorme importance (notamment l'arrivée de la FM).

Ceci dit, il reste plaisant à voir et est sans doute très intéressant pour un public moins averti que nous le sommes sans doute.

L'épisode 6 est excellent. Comme le reste de la série. :bravo:
46229
x
Hors sujet :
Citation de Druide :
L'épisode 6 est excellent. Comme le reste de la série.


Ce qui ne vaut pas forcément pour les Star Wars...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

46230

Vous avez quoi comme bons films catastrophe ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier