Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 003 réponses
  • 692 participants
  • 1 871 655 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
46741
Alien VS Predator c'est surtout un excellent jeu vidéo sorti début des années 2000. J'en ai un excellent souvenir, chaque race était plaisante à jouer.

Je ne me rappelle pas du film numéro 2 mais dans le 1 ça pouvait passer jusqu'à l'alliance entre la femme et le predator. Qui lui fabrique lance et bouclier à partir d'une carcasse d'alien. Là c'est point de non retour pour moi.
46742
x
Hors sujet :
Sinon y'a des BD de Verheiden et Bauvais (entre autre).
Je dois avoir deux volumes d'"ALIEN" et un de "TERMINATOR",
mais y'a aussi des cross-overs parfois improbables,
comme "Terminator VS Robocop" (pas lu)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

46743
Et les BD Verheiden et Bauvais, ça donne quoi, c'est du bon pour du gros fan addict ?

J'viens de me prendre 5 dvd à un vide grenier du coin...
> Terminator 1, 2 ,3, Dark knight et Aniki mon frère. Que du film d'auteur donc.:bave:
46744
Takeshi Kitano quand même...

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

46745
Et pas mal en plus ..
Toujours en Kitano, et toujours en histoire de frangins, j'ai revu "kids return" il n'y a pas très longtemps : bien.
( destins de deux frères qui divergent, l'un persévérant dans la boxe et l'autre devenant petite frappe)
46746
Vince > Aniki mon frêne c'est un super film.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
46747
Il y a un fan-film,"Aniki ma soeur" avec Youtou et Truelle mais je ne sais plus lequel joue la soeur de l'autre.

[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 11:24:43 ]

46748
C'est will zegal qui joue la soeur. Belle prestation, d'ailleurs, rôle de composition.
46749
icon_facepalm.gif:-D

Zêtes bétas
46750

"Tuer Charley Varrick !" enregistré il y a quelques temps sur Arte.

Super petit polar de 73' par Don Siegel, 4 malfrats font un casse dans la banque d'un bled paumé, 2 y restent, les 2 autres s'enfuient en laissant quelques flics sur le carreau. Mais il y a beaucoup trop d'argent pour une si petite banque, serait-ce l'argent de la mafia ? Et si oui comment s'en sortir ?

Chouette ambiance, une fin bien trouvée et originale, un très bon moment icon_bravo.gif !