Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 004 réponses
  • 692 participants
  • 1 871 709 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
46721
L'analogique nucléaire est l'avenir, c'est LA solution. Ce ne saurait en aucun cas être le problème...
(ce post est sponsorisé par EDF)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46722
:EdouardPhilippe:
46723
Ripley pionce dans son caisson cryogenique. Un vaisseau Alien la retrouve au bout de 10000 ans (ils sont maintenant l'espèce dominante). L'un d'eux tombe amoureux de blanche neige et ils coppulent joyeusement. Aux bout d'une heure, l'alien se sent mal au diner, pris de convulsions, un bébé humain le tue en lui sortant par le cul et s'enfuit. Il s'ensuit une chasse à l'homme désespérée dans les couloirs du sombre vaisseau...
46724
Citation :
Cette dernière se développe façon facehugger

:-D

FLO > :-D
46725
Monster, avec Charlize Theron.
Le film ne date pas d'hier (plutôt 2003 ou 2004). Bon, ben Charlize Theron est en voie de devenir mon actrice préférée, avec jessica Chastain.
je l'ai franchement pas vue dans masse de films, mais à chaque fois c'était un sans faute : Mad max fury road, l'associé du diable, prometheus, et donc Monster (et 4 rôles aux opposés les uns des autres).
Le film lui même est super bien foutu, tout en sobriété, normal vu le sujet (une femme violée qui est devenue tueuse en série, et a fini exécutée en Floride), ptet le fait que ça soit une femme réalisatrice (chose tout de même assez rare) joue dans le traitement du film et la façon dont le sujet est abordé, sans parti pris dans un sens ou l'autre.
bref, Charlize Theron a obtenu l'oscar pour ce rôle, et on peut pas dire que ça soit volé.
46726
(re)vu Scarface : je l'ai trouvé nulchier, en fait, à part certaines scènes mythiques...
C'est surjoué, Pacino cabotine comme pas possible, j'ai même pas pu aller jusqu'au bout du film en fait...
ca a salement et atrocement vieilli, comme film, rien à voir avec par ex les films de Scorsese ou Coppola sur un sujet similaire, et poru les Parrains, avec le même acteur.
Zarbi, je l'avais surkiffé plus jeune, là je l'ai trouvé affligeant.
46727
Citation :
(re)vu Scarface : je l'ai trouvé nulchier, en fait, à part certaines scènes mythiques...
C'est surjoué, Pacino cabotine comme pas possible, j'ai même pas pu aller jusqu'au bout du film en fait...
ca a salement et atrocement vieilli, comme film, rien à voir avec par ex les films de Scorsese ou Coppola sur un sujet similaire, et poru les Parrains, avec le même acteur.
Zarbi, je l'avais surkiffé plus jeune, là je l'ai trouvé affligeant.


c'est marrant moi aussi je l'ai revu hier ! :bravo: je l'ai trouvé à chier également, mais j'avais par contre voulu lui laisser une seconde chance car j'ai jamais accroché... Franchement , je comprend pas le mythe que ce film a laissé !
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 11:10:23 ]

46728
Citation :
c'est marrant moi aussi je l'ai revu hier ! :bravo:


Netflix ? En fait je crois qu'il est paru dessus y a 2 ou 3 jours. :bravo:

Citation :
je comprend pas le mythe que ce film a laissé !


Y a effectivement des scènes mythiques, mais de la même manière qu'il y a des scènes mythiques dans de nanars comme Predator ou rocky IV.
46729
Citation :
Netflix ? En fait je crois qu'il est paru dessus y a 2 ou 3 jours. :bravo:

Yes ! ;) Oui c'est vrai, y'a quand même des scènes mythiques, en effet.
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 12:28:57 ]

46730
En fait le seul truc sympa de Scarface, c'est qu'on y voit Don Eladio jeune, et Hector Salamanca quadragénaire.:-D